[Bagatelle] Priv? d'Halloween !

Démarré par Pam, 12 Octobre 2005, 17:38:13

« précédent - suivant »

Pam

Nous n'avons pas trop parlé de la fermeture précipitée du parc de Bagatelle du 24 septembre...
Opal'Oween n'aura pas lieu cette année:

CitationNous savions que le parc Bagatelle n'ouvrait pas pour Halloween, désormais nous savons pourquoi!

En 2003, le conseil régional de Tourisme du Nord Pas de Calais cherchait un lieu pour créer un évènement touristique durant la Toussaint et
notamment fêter Halloween. Une proposition de partenariat est donc faîte au parc Bagatelle. Ainsi en 2003 et en 2004, vous avez pu découvrir Opal'Oween, 3 jours délirants, reconstituants les coutumes des arrondissements du Nord (l'avesnois en 2004).

En décembre 2004, le budget de Bagatelle est voté pour un an, ce qui signifie que toutes les décisions financières sont prises et irrévocables pour l'année entière.

Ce budget, prévoyait notamment les festivités du cinquantième anniversaire mais également le renouvellement du partenariat avec le Conseil Régional de Tourisme du Nord Pas de Calais.

Mais hélas, en mai 2005, soit 5 mois avant la grande fête, le CRT Nord Pas de Calais se désiste, laissant ainsi le parc Bagatelle dans l'impossibilité d'organiser quoi que ce soit pour cette année, le forcant a fermer ses portes le 24 septembre dernier.

Toutefois, Bagatelle nous proposera l'année prochaine de nombreuses surprises dès le début de la saison mais aussi, on l'espère, une ouverture pour Halloween!

Source: Attractionland.com

L'année ne sera pas conclue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

SphinX

#1
D'un côté je me dis "oh le méchant Conseil Régional"! ", mais de l'autre "pingre de groupe Grévin refusant de financer une période & un event supplémentaire à Bagatelle!"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Oui, Sphinx, je me disais la même chose que toi ;)

C'est surprenant de voir un organisme public s'associer à une entreprise privée.. Je ne vois pas trop la finalité...  
Et vu que l'évènement n'aura pas lieu cette année, ca donne vraiment l'impression que c'était le conseil général qui payait tout..  :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden