[Six Flags St Louis] Nouveauté 2013 : Boomerang

Démarré par Tralala02, 15 Mars 2013, 00:54:19

« précédent - suivant »

Tralala02

J'ai cherché, j'ai pas trouvé de topic traitant ce sujet... donc j'en crée un ! :P

Le parc Six Flags St. Louis dans le Missouri ouvrira cette année un "nouveau" Coaster prénommé "Boomerang (tout un programme)  ::)... Je mets nouveau entre parenthèses puisqu'il s'agit en fait d'un relocalisation du "Flashback" (un Boomerang Vekoma) venant de Six Flags Over Texas :



Et le voici en cours de montage à SFSL :







On remarquera au passage que le coaster a été repeint, et dans des couleurs bien flashy ! Mais également que les supports ont été modifiés (raccourcis) au niveau du lift, si, si regardez bien ! (C'est certainement du au terrain en pente de SFSL).

Source : Facebook officiel du parc]https://www.facebook.com/sixflagsstlouis] Facebook officiel du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Oh! My bad, j'ai vu six Flags Saint Louis, je me suis dit "tiens il réouvre?" j'ai confondu avec Six Flags New Orleans qui doit continuer de pourrir gentiment.
Sinon concernant cette nouveauté...euh...un boomerang Vekoma quoi...bien bien...hum...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

#2
Gros up car j'entend beaucoup parler de ce Boomerang à Six Flags Saint Louis. C'est fou pour un Boomerang d'être autant vu sur le Net. Du coup :



Et pour la traditionnelle visite de Theme Park Review :D :

Boomerang Roller Coaster Front Seat POV Six Flags St. Louis 2013
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions