la parade electrique vs fantillusion

Démarré par zouri, 26 Avril 2005, 22:23:44

« précédent - suivant »

zouri

bonjour, que preferez vous la main street electrical parade ou fantillusion
moi ma preference va a la msep tout simplement pour son air entrainant et le fait de voir tout les chars en entiers avec fantillusion on voit pas tout et je suis frustré
et vous ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

La MSEP pour moi car elle est, je trouve, beaucoup moins ennuyeuse que la Fantillusion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Ah ba ce topic me fait plaisir car je ne savais pas en gros qui préférait laquelle !
On verra bien :boing:  :thumbup:

Moi je prefere la Parade électrique...C'est vrai que son air est trés envoutant et les chars magnifiques ! Fantilusion je ne l'ai vu que quelques minutes et j'ai telment été déçu que je suis reparti à l'hotel ! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

KaX'

La MSEP bien sûr ,à chaque fois, c'était un pur moment de bonheur lorsqu'elle défilait, la musique qui l'accompagnait était en plus vraiment géniale et l'est toujours d'ailleurs je l'écoute encore souvent ...


La fantillusion, je l'ai fait une fois et j'ai été totallement décue par les chars ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

keskonrix

La fantilusion, une musique bien plus belle et harmonieuse ! De plus les tansformations que nous ne pouvons pas toute voir sont vraiment belles !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Ptidav

Moi je suis pour la Fantillusion, plus originale, des couleurs changeantes sur le chateau, la musique plus agréable et entrainante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingda Ka

Moi aussi je prefere la fanti, je garde un très bon souvenir de la MSEP mais elle a fait son temps!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Perso, j'ai du mal à répondre.
Clairement, la Fantillusion est un cran au-dessus niveau technologie et lorsqu'on est bien placé et qu'on peut voir les transformations des 3 séries de chars, c'est réellement supérieur à la MSEP.
Maintenant, lorsqu'on est mal placé, voire au pire qu'on est dans un angle mort où aucun des chars s'arrête, là, il n'y a pas photo, je préfère la MSEP, qui, par la simplicité de son concept, permettait d'être appréciée par tous les visiteurs de la même façon. Je préférais aussi la musique de MSEP qui me donnait des frissons à chaque fois.
Donc, difficile de donner un avis tranché: ça dépend ! Mais, ce qui est sûr, c'est que les deux sont pour moi le symbole du rêve et de la magie des parcs Disney et qu'on ne trouve généralement pas ailleurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#9
J'adOOOOOOOOre les 2 parades de manière égale. Pas tellement pour ce qu'elles sont mais essentiellement pour ce qu'elles font... Elles vident les files d'attente des attractions, un vrai délice pour moi...:boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions