La grande epoque !

Démarré par JOE PARK, 18 Février 2005, 21:32:08

« précédent - suivant »

paulo

Non, les photos ne marchent toujours pas chez moi ... Fait quelque chose Joe Park s'il te plaît :D:d:d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MEEEA

Me souviens plus trop de cette époque (j'étais jeune...) mais je me souviens du spectacle au Lucky Nugget, et des cascades à l'extérieur (bagarres sur les toits).

Y'avait aussi les bateaux sur Frontierland et les Canoës (jamais faits les canoës)... Toute une époque.

Je dois encore avoir quelques photos... En tout cas c'était plus vivant à cette époque (surtout les Horsecars et les transports...), avec Main Street Motors qui vendait de vraies voitures de collection...

Dommage que tout ça aie disparu ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

CitationC'est là que l'on se rend compte, à l'époque, que EDSCA dépensait sans compter car un batiment comme ça de nos jours pour le construire, il faudrait un plan de sauvetage économique pour pouvoir le financer!!!! <_<  :(

Et pouvoir abandonner des batiment comme ceux-là, je pense qu'aujourd'hui, ils ne le se permetteraient pas!!!
bon allez on va pas pleurer su rle sort de ce batiment hein!!  :lol: c'est qau e4 mur et un toit!!!

de toute facon on va en faire quoi? rien! comme ca c'est réglé...


moi je continu a dire que c'est un excellent endroit pour picoler sec  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Izamu

Lors de mon premier séjour a eurodisney, j'était ébahit par le soucis du détail, ces petits choses qui fesait que c'était disney et pas walibi. Mais plus le temps passe plus je me dit que disney land paris devient comme walibi, ya qua voir le post a ce sujet sur liberty arcade.  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

#34
Je suis retourné à DLRP hier après ma dernière visite  (en 98 journée pleine puis en 2002 après 17h). Je trouve effectivement qu'il manque qqch au parc. C'est clair qu'il ravira toujours les first timers... mais bon...
J'ai remarqué mais je me trompe peut etre que la parade par exemple est plus courte qu'avant non ?, et un peu moins festive, enfin c'est peut etre moi qui ai perdu mon âme d'enfant :P
L'attraction les Pirouettes du vieux moulin semble à l'abandon. De même que l'espace autour du lac de Frontierland. Je n'ai pas vu non plus bcp de personnages Disney. Et l'écran multi-tv de Stars Tour fait vraiment vieillot.
Mais j'ai qd meme passé une super journée ensoleillée  :clap:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MEEEA

Y'a toujours le mot de passe ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

Ah oui j'avais oublié : depuis quand l'espace de jeux après Star Tours a été modifié? Où sont passées les machines qui prenaient des photos pour les déformer après avec le doigt (ça m'a marqué quand j'étais petit lol) et où sont passé les espèces de trucs à guidon sur lesquels on montait pour jouer devant l'écran géant juste avant la sortie ? Ca fait vraiment cheap maintenant cette  empillage de Play Station à la suite, et au fond c'est l'abandon complet :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions