[Disneyland Paris] Manque de magie...

Démarré par Teddy, 03 Septembre 2013, 12:04:17

« précédent - suivant »

Teddy

Je trouve ça magique moi un ressort ! :)


Il est trop magique celui là ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kikirct3

Je suis entièrement d'accord avec vous pour le faite que Disney manque de magie depuis un certain temps.
J'y suis allé le 30/04/14 et le 01/05/14, et j'ai moins accroché que les autres fois. Je trouve que le ne se sens moins dans l'ambiance, et que l'on s'ennuie. De plus les files d'attentes monstrueuse font que le ne se concentre plus sur le décors et le rêve, mais sur quel attractions il y aura le moins de monde, et à quel heure. DLP a besoin de remettre tous le rêve en place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RENAU

kikirct3 vu les dates de ton dernier passage je suppose que tu as donc vu la saison de la balade printanière et donc les spectacles Promenade printanière et Bienvenue à la belle saison?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

kikirct3

Citation de: RENAU le 03 Mai 2014, 14:09:56
kikirct3 vu les dates de ton dernier passage je suppose que tu as donc vu la saison de la balade printanière et donc les spectacles Promenade printanière et Bienvenue à la belle saison?
Oui en effet j'ai vu les 2 spectacles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RENAU

Et tu en as penser quoi? ils contribuent quand même à renforcer la magie du lieu!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

kikirct3

Citation de: RENAU le 05 Mai 2014, 14:17:11
Et tu en as penser quoi? ils contribuent quand même à renforcer la magie du lieu!!
C'est vrai qu'ils contribuent à la magie des lieux, mais ce qui fait pour moi que Disneyland se dégrade, c'est la file d'attente, car elles sont énorme ce qui fait que l'on s'ennuie et que l'on ne fait plus attention à la magie, au décors..., on ne pense qu'à une chose c'est de rider l'attraction puis de rentrer chez nous. De plus le faite que j'ai été à Astérix la veille, qu'il y avait personne donc pas d'attente fait que je devais être moins patient.
En tout cas c 'est vrai que les spectacles sont jolies.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

TSP qui date de 2010 est déjà en manque de magie:






Source: InsideDLParis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sasha18

Ce n'est pas un manque de magie, c'est surtout les visiteurs qui ne savent plus se tenir correctement et qui cassent tout..  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

NJS08

Citation de: Sasha18 le 25 Mai 2014, 15:52:07
Ce n'est pas un manque de magie, c'est surtout les visiteurs qui ne savent plus se tenir correctement et qui cassent tout..  >:(

Je suis d'accord avec toi, on dit de la direction mais très souvent des visiteurs en sont pour quelque chose aussi ... Suffit de voir ces poussettes abandonnées je ne sais où dans le parc Disneyland pour comprendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le problème, c'est que Disneyland Paris sait très bien que les Guests sont "indisciplinés"... Donc, il faut prévoir un budget maintenance conséquent, et que cette maintenance soit réactive !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld