[Islands of Adventure] Nouveauté 2010 : The Wizarding World Of HP

Démarré par Rip-Air, 06 Février 2007, 14:37:52

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

Oh mon dieu ! ... j'espère que d'ici à septembre ils auront finis la file !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

 

La file continue même jusqu'à l'extérieur du parc  

Au moins la pub a fonctionné  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Exclusif sur Screamscape ! Une photo d'un des véhicules de "Harry Potter and the Forbidden Journey", quand l'attraction était en panne ! Regardez plutôt   !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

#174
EDIT : mince, grillé par Sebio  

En tous les cas, c'est impressionnant de voir les Robotcoasters sur rails devant ces grands écrans en forme de coupole (et le mécanisme qui soutient les bras du véhicule est énorme   )  ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Vu le succès de la zone, des rumeurs parlent déjà d'une future extension du Harry Potter World. En effet, tout le reste du Lost Continent pourrait être amené à être reconverti sur le thème du magicien à lunettes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

King_RCT 3

#176
Woooh ! Quelle nouvelle !  
Pour ceux qui y sont déjà allés, bonne nouvelle ou pas ? Que vaut vraiment le Lost Continent (surtout au niveau de la thématisation j'entends) ?


Sinon pour compléter les photos on-lights ci-dessus, voilà deux vidéos de l'attraction en panne :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/82GlMvNWjRc\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"82GlMvNWjRc\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/vU0UDx84P1s\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"vU0UDx84P1s\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

#177
En voyant ces vidéos, je suis surpris, je pensait qu'il y avait beaucoup de plus de place entre la nacelle et les reste du décors, surtout avec la passerelle pour l'évacuation. Mécanicien de formation, je n'est qu'un confiance limité dans l'automatisme ..  Les mouvements du bras ont me semble t-il la possibilité "mécanique" de venir interférer avec cette passerelle, tout repose donc sur le programme du robot et la partie automatisme. Quand ont sait que certain ne font même pas confiance a leur régulateur de vitesse sur leur auto ...

Imaginer le même scénario sur les robocoaster du futuroscope, un gros bloc present dans la 1/2 sphere décrit par le bras, et l'opérateur qui vous dit: ne craignez rien, le programme est fait pour éviter cet obstacle. Cela fait réfléchir.

Mais je me trompe peut être sur les possibilité d'amplitude de mouvement de ce bras. La passerelle est peut escamotable pour le ride en condition normale.

En tout cas très belle attraction avec une technologie de pointe, le budget maintenance doit être conséquent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lodoss

Ayant pu y aller, voici mon avis personnel :

La zone est vraiment très belle et on se trouve transporté dans l'univers du héros. Le restaurant (les trois balais) est superbe et la nourriture y est plutôt bonne (service comptoir). J'ai trouvé que les allées dans les boutiques ne sont pas assez large (ce qui fait que dû à la popularité, on y avance lentement). La "boutique" d'olivander, bien que très bien faite, m'as déçu.

L'attraction quand à elle est effectivement superbe. je la met cependant un cran en dessous de Spiderman car j'ai trouvé les mouvements un peu désagréables (notamment les passages sur le dos).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Un article de 4 pages sur le Land et l'attraction dans le numéro de décembre de Studio Ciné Live (N° 21).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US