[Parc Spirou] Nouveautés 2019

Démarré par Wonder World, 25 Septembre 2018, 12:05:09

« précédent - suivant »

Arthuro68

Le layout...  :'(

Même pas d'effort d'originalité, c'est restreint et étouffant !
C'est un parc type "RCT1" ou quoi ?  ???

Je voulais être gentil au début, mais je ne peux plus l'être maintenant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Torkish

Roooh que vous êtes méchants.
Et s'il y avait ces nouveautés ?


CitationRAISON n°️6️



Avez-vous eu la chance de tester la Mine Tower pendant la période Halloween ? Surprise, le parc accueillera définitivement sa sœur jumelle en 2019.

90 mètres de chute et d'adrénaline sur le thème de Zombillenium !!!


CitationNOUVELLE ATTRACTION : Vous l'attendiez ?

Notre attraction thématisée Zorglub sera le fameux Starshape de Zierer !!!

Du haut de ses 30 mètres, sensations fortes garanties avec des rotations à plus de 100km/h.


Alors ?

Source : https://www.parc-spirou.com/fr/nouveautes-actus/nouveautes-2019
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

C'est vrai que la layout du spinning est .... déroutant. Mais bon tout cela c'est quand même des ajouts sympas ! Après j'attends pas grand chose de l'intégration, ça sera encore certainement du domaine de la fête foraine abandonnée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Dim7303

Haha j'adore !!
Le webmaster va se faire taper sur les doigts !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Avec l'aire de jeux, le train, le kiddie, la tour, le star shape : cela nous fait 5 nouveautés.
Une attraction aquatique : raft, bûches, splash ?
Un carrousel enfant ?
Pour moi il faudrait peut être soit une autre attraction pour tout le monde type tacot de Gaston et on a là le Parc Spirou qui aurait du ouvrir en 2018...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

seb59193

Je vous trouve quand même particulièrement sévère avec le parc ; alors certes, tout n'est pas parfait mais, ils essaient quand même de bouger dans le bon sens, enfin, à mes yeux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Dim7303

La végétation oui,
Le train pourquoi pas,
L'aire de jeux oui,
Le Kiddie bof,
La tour oui,
Le star shake oui,
Je rejoins Alex sur le fait qu'il manque une attraction aquatique et une attraction accessible <1m (carrousel, tacot, tasses)
J'aurais préféré avoir plus de thèma et de paysager a la place du Kiddie ! (Après ça reste un bon ajout pour compléter Secotine)

Citation de: seb59193 le 16 Novembre 2018, 17:49:20
Je vous trouve quand même particulièrement sévère avec le parc ; alors certes, tout n'est pas parfait mais, ils essaient quand même de bouger dans le bon sens, enfin, à mes yeux.

Alors oui ils vont dans le bon sens mais c'est dommage de s'être précipité pour ouvrir vite. Après c'est une entreprise et de nos jours c'est très compliqué sans d'énormes investisseurs de prendre le temps de bien faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maleos154

Je vous rejoint il faut absolument au moins une attraction aquatique. Au moins ils ont l'air d'écouter les remarques et mine de rien c'est déjà un super point qu'ils ne foncent pas tête baissée avec leur idée de base.

Ils vont commencer à avoir un nombre d'attractions raisonnables pour un petit parc il me semble et ils pourront au fur et à mesure faire des ajouts de plus grosse taille et de meilleure qualité.

Leur vrai défi pour un parc avec une licence aussi forte que Spirou ( je ne sais pas si ça parle au plus jeune autant qu'à moi mais j'adorais surtout le p'tit Spirou) c'est justement d'arriver à plonger les visiteurs dans l'univers et les transporter. C'est à mon sens plus important que d'ajouter pleins d'attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

zygo

il n'etait pas dit que le parc spirou était un parc familiale ? La tower et surtout le Starshape, c'est pas trés famille..heureusement, qu'il y a le petit coaster sbf pour rattraper cela. Je ne compte pas l'aire de jeu qui pour moi, c'est digne d'une aire de jeux dans les centres commerciaux ou autres fast food.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Mario25

Citation de: zygo le 18 Novembre 2018, 11:18:06
il n'etait pas dit que le parc spirou était un parc familiale ? La tower et surtout le Starshape, c'est pas trés famille..heureusement, qu'il y a le petit coaster sbf pour rattraper cela. Je ne compte pas l'aire de jeu qui pour moi, c'est digne d'une aire de jeux dans les centres commerciaux ou autres fast food.

Pour moi si il n'y a pas d'attractions à sensation je n'appelle pas ça un parc familial, mais un parc pour enfants.

Pour être familial il faut contenter tout le monde et proposer des choses variées en terme de sensation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions