Question

Démarré par Garbage, 04 Mai 2005, 06:03:39

« précédent - suivant »

Garbage

Je me suis rendu compte que dans les coasters de disneyland paris à part indiana jones lorsque les trains s'arrêtent en gare pour unload il y'a deux arrêts je veux dire par là que les trains s'arrêtent pas tout à fait en face des grilles qui empêchent l'embaquement et après redémarre sur quelques centimètres pour être tout a fait en face des grilles. en faite j'aurai voulu savoir pourquoi il se passe cela alors que quand rock n roller coaster et space mountain on été ouvert il n'y avait pas ce deux arrêt a quelques centrimetres de diference (j'en suis plus que certain J'en suis sûre!) Usure des roulements du quai...????

  Si quelqu'un à la reponse ce serait gentil
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

c'est plus ou moins de l'asservissement : tu ralentis, puis tu vises mieux quand ça vas moins vite. Si tu décales le train d'un poil des barrières, monsieur et madame concon vont pas aller dans le bon wagon et du coup, c'est le bazar.

Alors, pour éviter ça, on ralentis bien le train "avant" la position de référence (car la marche arrière c'est pas posible), puis, on vise doucement pour ammener le train à la référence.

Je réponds à ta question ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Garbage

ben deja c 'est très gentil d'avoir repondu tu as répondu à moitié car en faite si j'ai la réponse a une partie de la question le truc c'est que je me demande pourquoi ce procédé n'a pas été mis en oeuvre dès le début sur space mountain et rock n roller coaster et je me suis dis que peut etre ils s'étaient rendu compte qu'ils fallaient  mettre un arrêt avant de le bloquer totalement ( comme tu m'as expliqué pour les visiteurs non expérimentés) hors ce procédé a été utilisé sur space mountain(98 99) avant l'ouverture de rock n roller coaster  donc c'est pour ça je je me suis dit que peut être c'était l'usure ou une défaillance qu'ils avaient la flème de régler.
 C'est bizarre mais bon je pense que la réponse serait dur à trouver de toute façon...

 En tous cas merciii
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions