voyage orlando

Démarré par lanfeust, 27 Février 2003, 13:19:58

« précédent - suivant »

Anonymous

Citationj\'irai normalement pendant les vacances de paques quelqu\'un sait quel est la frequentation des parcs a cette periode ?
Selon le passporter 2003 (www.passporter.com) : les mois de mars à juillet sont les + chargés en fréquentation, et la période la plus chère (peak season) va de mi février à fin avril. Tu vas passer beaucoup de temps dans les files d\'attente :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Alors Paques c est pas vraiment la bonne periode, parce que c est le School Break aux USA et en gros, tous les etudiants americain vont passé une semaine a faire la fete en Floride ...
Enfin, la plupart des parcs possèdent des système fast pass ou semblables donc en se debrouillant bien, on peut ne pas a avoir faire trop de file                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

à USF : je sais pas si ca marche encore mais

si tu te plains et tu fini par obtenir un VIP (enfin nous c\'est que qu\'on a eu parce qu\'on voulait se faire rembourse => trop de monde, il ont pas voulut, alors il nous ont filé un VIP )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Sea World est un bide totale, sauf si on parle de Wild Artic (la partie avec animaux je parle, le simulateur est du niveau de Back To the Future.... plus bas que la pire ignomite de Six Flags/paramount en fait de simulateur).

Journey to Atlantis est un gros defaut de conception... ahhh, la grosse drop mouille pas, mais la petite descente de 75cm, avec 500 litres d\'eau qui va dans la premiere rangee?

Kraken est bon, mais... attendez vous pas a une journee de 30 tours... a moins que le parc soit bonde, 1!!! train, qui part a toute les 4-5 minutes... J\'ai fait mieux en fait de looper (Medusa et Batman: The Dark Knight) mais la finale est pas mal. Pour 55$, c\'est une pire arnaque ce parc que les WDS!

Islands of Adventure, allez y pour le raft ride, Dr. Doom Fearfall et... le looping coaster supreme, Fire des Dueling Dragons. Spiderman est pas mal aussi.

Animal Kingdom, c\'est un parc d\'un autre genre. Si on y va pour juste les attractions... c\'est du niveau de Sea World, mais si on y va pour prendre son temps pour decouvrir le parc, c\'est incroyable. Dinosaur est le meilleur dark ride que j\'ai fait. Le Safari vaut 53,25$ a lui meme, facilement.

MGM Studios, les autres ont deja couvert... j\'ai rien a ajouter!

P.S.: Magic Kingdom, pardon, mais depuis quand DLP a la Jungle Cruise, Alien Encounter, Buzz Lightyear. Splash Mountain et j\'en passe?

EPCOT, Test Track est supreme. Mission: Space va etre.... special. Universe of Energy est unique (une attraction cinema/dark ride de 45 minutes.... qui dit mieux?). Les pays, c\'est un voyage autour du monde et bien sur, faut au moins prendre le dejeuner dans un des restos a table (EPCOT en a 14...).

Walt Disney World, il faut absolument manger dans un des restos a table... voici une petite liste des plus notables:

Victoria & Albert: Et oui... WDW  a de tout. Meme un resto 5 etoiles, ou les messieurs doivent porter veston et les dames la robe de soiree...

Chef Mickey: Buffet avec les personnages a l\'hotel Comtemporary.

1900 Park Fare: Buffet avec Alice au Pays des Merveilles le matin. Avec Cendrillion le soir... Ultra Populaire (appeler au moins 3 a 4 semaines a l\'avance!).

Akershus: Buffet norvegien a EPCOT.

Marrakesh: Restaurant Marocain.

Si tu as besoin de plus d\'infos, envoie moi un e-mail ou message prive.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Voila, on ta tout dit pour taider dans ton voyage, maintenant je penses que tu vas te decider par rapport a ce que ta envis de faire par rapport a ce que taime  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

à sea world, j\'ai pas du tout aimé la zone wild artic ...

point de vue restaurant , je me rappelle d\'un truc ou on a mangé des spécialités de la mer, c\'était dans le disney village, c\'était pas mal du tout!! sinon, mais c\'est plus déjeuné, j\'ai jamais aussi bien mangé que dans le chateau de cendrillon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

CitationSpiderman est pas mal aussi.
éh Marco, tu as bouffé une saloperie hier pour écrire ça :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Alors mon simple avis... je choisirais plus Epcot que Sea World... à la limite tu peux sauter MGM et le Magic Kingdom (quoique ce dernier a plein d\'attractions inédites en France, la dernière fois j\'y ai emmené mes parents, pour ne faire que les trucs nouveaux et on a passé la journée sans avoir tout fait (Jungle Cruise, Tiki Room, Splash Mountain, hall of Presidents, BTM et Haunted mansion qui changent pas mal, Snow White (différent et mieux qu\'à dlp!), Winnie the pooh, Toontown Fair, Space différent mais génial!!!, Alien, buzz etc...)) mais Epcot c\'est tout simlement génial si tu recherches de la déco et plein de trucs à faire, sans forcément trop de sensations. Si tu aimes le faux réalisme Disney, le grand spectacle et les audio-animatronics à profusion, c\'est pour toi. Il y a tant de choses à faire là-bas... Test Track, American Adventure, Spaceship Earth, IllumiNations, des bijoux! Plein de rides sympas (the Land, Journey into Imagination, Rio del tempo au Mexique, Maelstrom in Norway...) A éviter: The leaving seas (bidon), Wonders of life et Universe of Energy si tu ne piges pas l\'anglais... Cependant avec bientôt Mission Space et un hypothétque Project gemini, Epcot deviendra pour moi facilement l\'un des meilleurs parcs Disney/du monde.
MGM c pas terrible terrible... y a mieux à Universal à côté, mise à part le Rock (que tu trouveras à paris en mieux) et la TOT (mais bon, bientôt à paris aussi?) et ah oui, Fantasmic (mais bon faut savoir faire des choix!!!)! Great movie Ride est très bien mais aux dernières nouvelles fermé jusqu\'à juin pour réhab donc tu ne le verrais pas... Il te reste le tram tour comme à Paris, Star tours comme à paris et le show Indy (cascades) sympa aussi!
Animal Kingdom bon choix: pas trop d\'attractions mais immense, dépaysant à souhait, le plus exotique des parcs Disney, hyper réaliste, avec plein de trucs à faire si tu aimes la découverte et marcher... les attractions pures sont de qualité, mais elles sont peu nombreuses. Tu as cependant plein de shows en plus qui sont de qualité.
IOA: ce n\'est pas le parc ultime à tous les points de vue mais il est très très bien et varié. Bons coasters (ma préférence va à Dueling Dragons car c\'est un inversé et la queue est sublime (mais pourquoi la théma s\'est arrêtée là???), sublime dark-ride (Spiderman, la meilleure attraction au monde à mes yeux) et d\'autres trucs sympas (une free fall moyenne, Hulk assez sympa mais bon semblable à Dragon Kahn de PA, Jurassic Park bof les Pirates ou Splash Mountain c mieux, Popeye c du rafting OK, Dudley Doo Right est un flume moyen (animatronics mal fait comme partout à Universal) sauf la chute géniale!! :) et Seuss Landing, le Fantasyland local est assez nul avec une attraction type dark ride (the cat in the hat) pompée sur les dark ride Disney, assez longue mais rien de particulier. L\'attention au détail est moins présent que chez Disney et je suis désolé la déco n\'a rien d\'exceptionnel puisque au moins 3 lands sont basées sur des cartoons et sont du carton-pâtes. Le mieux c Jurassic park type Adventureland et Lost Continent niveaux décors.

Donc à mon avis si tu as 4 parcs à visiter, ce serait IOA, Animal Kingdom, Epcot, et Universal Studios Floride.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

moi oosi je compte aller a Orlando(mais mes parents remtte en question le voyage, avec la guerre en Irak, ya des risquues d\'attentats!!!)
programme:
-si tu ve faire le max de WDW, il fo prendre un pass hopper 5 jours(compte 1 journée par parc+1 journée pour 2 parcs aquatique, un le matin, l\'autre l\'apres midi)
-2 jours pour les parcs UNIVERSAL
-1 jour pour Sea world
-+1 jour pour visiter Orlando

donc ca fé 9 jours, je c pas si ca te plait!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Franchement une journée pour visiter Orlando, c\'est pas la peine. Il y a rien a voir à Orlando. C\'est une ville américaine. Il y a rien à voir. J\'ai traîné à Orlando.  C\'est pas Atlanta, Charleston ou Savannah... Ca n\'a rien d\'une ville sudiste.  La ville s\'est developpée depuis 1971. Avant c\'était un noeud ferroviaire pour le bétail de 2000 habitants qui porte le nom d\'un soldat américain mort pendant la guerre contre les Séminoles. Il y a des dîners spectacle, genre Buffalo Wild West Show, mais c\'est autour d\'Orlando.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions