Moi jpropose qu'on s'assume..

Démarré par alouix, 23 Juin 2004, 22:41:00

« précédent - suivant »

alouix

Bon voilà ke lance ce topic en espérant que ça ne soit pas un trop gros bide..

Souvent dans la vie, on fait des choses dont on a souvent honte et dont on ne parle à personne..

Alors moi je propose qu'on s'assume et qu'on dévoile au grand jour nos petits secrets quotidiens :rolleyes:

Voilà, pour ma part j'en ai beaucoup mais je vais débuter avec celui-ci :



:arrow: à 16ans, j'écoute encore les Spice Girls :blushing:




hAa jme sents déjà mieux :)
A vous maintenant..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Je peux pas le dire le miens car il y a mon cousin qui traine sur le forum :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

THRILLFAN

:arrow: moi, à 13 ans presque 14 en novembre, je regarde encore tf1 le matin :dots:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Bon, aller, c'est pas grave, j'ai pas peur de mon cousin :laughing:

Je me lance:

Les jours où je finis à 16 heures le bahut, je regarde les Marsupilami :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

#4
CitationBon, aller, c'est pas grave, j'ai pas peur de mon cousin :laughing:

Je me lance:

Les jours où je finis à 16 heures le bahut, je regarde les Marsupilami :laughing:
Et ben quoi, moi aussi je regarde le marsupilami ouba ouba hein cousin

Moi moi ma plus grosse honte c'était au pal avec un copain qui a dit dans le bateau pirate ( ouah c'est delire ca reléve les b***** alors qu'il y avait des filles devant nous

Ps:tu t'en rapelle funcoaster  :D et au fait tu ne devais pas reviser pour le brevet, demain matin   :msnwink:

encore ps: THRILLFAN moi aussi a 15 ans je regarde tf1 moi aussi j'ai honte mais si je dis toutes les hontes que j'ai eu et ben j'ai pas fini (lol)

:D  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Justement, je suis moi, je m'assume, je n'ais pas honte de mes actes  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#6
Et bien... voici un petit classement:

Desseins animé =>
Je regarde toujours Sakura, je rate AUCUN episode :thumbup:

Musique =>
Il m'arrive souvent (cad 3X par jours :lol: ) d'écouté les génériques de mes desseins animé fétiche !!!
Inspecteur Gadget, Galaxy Express, Nicky Larson, Sailor Moon... <_<

Pi voila :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#7
à 20 ans, j'écoute encore fréquement Dorothée, Chantal Goya et je connais quasi toutes les paroles par coeur ...  :unsure: et il m'arrive de regarder les dessins animés pour les bébés sur Ici Bla bla pour ceux qui connaissent.

PS : Alouix, il y a aucune honte à avoir à écouter les Spices Girls par contre moi encore etre fan de Dorothée et Chantal Goya à mon age ... encore heureux que j'écoute pas Annie Cordy  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Qu'il y a t'il de honteux à regarder des dessins animés ? Bon certes ils sont pas tous très intéressants quand on est plus grand, mais par principe, étant fans de parcs, on est de grands enfants, donc logiquement on aime encore bien les dessins animés... moi j'aime particulièrement ce que je regardais quand j'étais gamin ! Par exemple ben y a Nicky Larson, fantastique ce machin avec les dessins de Nicky qui passent d'un mec super sérieux à une espèce de caricature 100% drôle :D puis j'adore le coup du marteau :D Dans le même genre, il y a Radma 1/2 avec le pépé et l'oncle "Panda" :D Inspecteur Gadget aussi... j'adore :D

@ Alouix: moi aussi à 16 ans j'écoutais les Spice Girls ! C'était le top à l'époque :D L'autre jour, j'ai vu le clip de Wanabe sur MCM, rha que de souvenirs de jeunesse :D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

THRILLFAN

il y a du vrai dans ce que tu dit sur les grands enfants francois :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions