la pompe moderne

Démarré par eti, 26 Mars 2008, 21:23:24

« précédent - suivant »

eti

si j'écris ici pour vous dire que diam's reprend l'auvergnat de G. Brassens...
vous allez surement vous dire que vous avez mal lu (vous êtes donc très fermé d'esprit...)

en revanche si je vous dit le contraire?? si c'est plutot notre grand chanteur emblématique qui reprendrait du Diam's? vous vous direz: ok, les Week End alcool et joint, c'est fini pour moi, j'arrive même plus a lire des trucs censé sur le off topic d'AW...."

et pourtant, la magie de la nouvelle technologie mais aussi celle des instruments simple, viennent de fusionné gràce à la pompe moderne. Ici, les arangement electroniqueB ne sont pas là pour faire le dernier tube tecktonique...mais juste pour rénaimer Georges Brassens chantant du Diam's ou du I am...


laissez vous donc bercer par le mia et la vibes du DJ ...

bonne écoute!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Rip-Air

#1
Reprendre des bons gros nanars populaires français pour les détourner tout en gardant les textes et en faire des petits chefs d'oeuvre  J'adhère complètement!

J'aime beaucoup ce style musical, ça me fait penser à des petits groupes de régions qui utilisent plusieurs univers musicaux comme le ska, la musette et le rock dans un même morceau.

J'ai suivi pendant un petit moment dans le pub d'un pote le groupe "A vie de passage"
Voilà leur site: http://a-vie-de-passage.astazou.net/
J'aime bien le morceau les parisiennes  Dis moi ce que tu en penses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Excellent!
Et ce nom me rappelle un détournement de "la bombe humaine" de Téléphone par un groupe culte: les Bidochons

Citation
Les Bidochons
LA POMPE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges