Lille 2004 les géants.

Démarré par Mediaparc, 10 Juillet 2004, 07:45:11

« précédent - suivant »

Mediaparc

Citation10 juillet
Grand défilé des 230 géants réunis rue Nationale et rue Faidherbe à Lille en fin d'après-midi, vers 18h30. Durant la journée, les villages des géants sont accessibles à tous, place du peuple belge dans le Vieux Lille (70 géants des Flandres et de la métropole lilloise) ; quai du Wault (les 90 géants étrangers venus du Canada, d'Espagne, d'Italie et des Pays-Bas) et Parc Matisse à Euralille où 90 autres géants seront également rassemblés.
A 22h00, concerts.
C'est pour vous dire que je participe

Car hier je me suis bien ammuser et j'ai même passer en direct sur France3.
Donc notre maire Martine Aubry a batiser  3 mini géants.
Et un grand repas à lieu dans salle des commerce à Lille hier, et aura lieu aussi samedi midi.
Pour samedi on a demander a quelque porteur de Loos de porter l'un des 2 géants situer à gauche et à droite de la photo.






Et voici Margot la géant qui représente Loos

Son visage a été refait pour la rendre plus belle. Car sont créateur est partie en retraite et ayant des problêmes de santé n'a pas plus refaire son visage. Alors on a tout prit en main.

Pourvue que le temps soit au rendez-vous.

Ma journée commence à 9h30et ce terminera trés trés tard dans la nuite.

Alos si quelqu'un et du coin, n'hésiter pas a rendre visite a cette grand manifestation..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationCar hier je me suis bien ammuser et j'ai même passer en direct sur France3.
ça serait cool qu'on le voit se reportage :boing: tu serait pas si y'aurais un moyen?

Sinon, merci pour l'info!ça à l'aire grandiose :)

Dommage que j'habite pas dans le nord ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Mediaparc

Je vient de rentrée je vous en dit plus demain. Par contre j'ai pas de photo, mais je vait essayer de m'en procurer.
France 3 a filmer pour un repportage qui passera en septembre ( samedi aprés midi - (le présentateur avec lunette qui fait des reporttages et interwiou sur la culture etc.. de la France ).

Par contre j'ai porter lydéric (260kilo), j'ai trop mal aux épaule.

A demain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationJe vient de rentrée je vous en dit plus demain. Par contre j'ai pas de photo, mais je vait essayer de m'en procurer.
France 3 a filmer pour un repportage qui passera en septembre ( samedi aprés midi - (le présentateur avec lunette qui fait des reporttages et interwiou sur la culture etc.. de la France ).

Par contre j'ai porter lydéric (260kilo), j'ai trop mal aux épaule.

A demain.
Mais c'est France 3 Régionale ou Nationale?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Mediaparc

C'est régional, mais il l'on passé aujourd'huit mais j'ai pas vue ma tête a part le corp moment que je portai Fynare.

Si quelqu'un peux me renseigne ou je peut retrouve des video du 19/20 de vendredi ca serai gentil. Car un amie ma vue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions