Où aimeriez-vous faire un meeting ?

Démarré par r-zo, 24 Mai 2004, 22:49:31

« précédent - suivant »

r-zo

Bonjour à tous membres assidus,

l'équipe du forum propose ce petit sondage afin de connaître vos envies pour l'organisation d'un futur meeting dans un parc d'attractions. On n'a pas encore de dates, ni d'idées précises et c'est pour cela que l'on souhaiterait savoir quel parc vous aimeriez visiter. Histoire de se faire un petit meeting sympa entre membres  :msnwink: !

Pourquoi ces parcs et pas d'autres ?
:arrow:  les quelques parcs proposés sont dans une zone où réside beaucoup de membres et de personnes susceptibles de pouvoir se déplacer. C'est pour cela que l'on ne propose pas des parcs comme Universal Mediterranea, Mirabilandia ou Warner Movie World Madrid même si l'envie ne nous manque pas de les (re)visiter.

Un thème pour ce meeting ?
:arrow:  On en n'a pas donc si vous avez des idées  :D . L'idée générale serait plutôt de faire découvrir à un plus grand nombre un parc qu'ils n'ont jamais visités. De ce fait, on essaiera de mettre en place une structure favorisant le covoiturage pour en faire profiter un maximum de membres.

Voila, à vos votes, à vos idées....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

funcoaster

Les envie sont pour l'instant très partager :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Coasterman

#2
Moi j'ai voté Bobbejaanland mais en y réfléchissant je n'aurais pas du  ;)  car si AW organise un meeting assez gros, je suppose qu'il y aura pas mal de co-voiturage et donc la possibilité de visité des parcs que je n'ai encore jamais visité.

Alors moi personellement je trouve que l'on devrais visité un parc comme Holiday park, car pas énormément de monde a déja été et plein de fans voudraient y allé. Alors que d'autres parcs comme SFB il y a assez bien de meeting comme cela (enfin c'est un avis perso).
Donc voila mon petit point de vue  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Quoi qu'il arrive, si certains n'ont pas peur, ya des places dans ma belle 205 ! (meme qu'elle monte à 170 ... enfin, quand je suis tout seul :D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

Voila j'ai voter,moi ce serai europa park car c'est un park que je n'ai jamais fait,mais don l'envie d'y aller faire un tour me demange depuis qulque temps.

Encore plus depuis que je suis menbre de forum dans lequel on y parle et qui me l'on encore fait mieux connaitre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

On a décidé de déposer ce sujet dans tous les fora pour avoir votre avis.

L'équipe se propose de vous organiser quelque chose  :sorcerer: , ca serait bien, si vous y mettiez un peu du vôtre.   :clapping:

Le sujet a eu 114 visites et à peine, une dizaine de votes! Quant aux commentaires, je n'en parle même pas!  :bann:

Rassurez-moi.. Notre passion, c'est bien toujours les parcs d'attraction?? Ce n'est pas le Cyber-World..

Certains font des commentaires, trouvant que AW n'est pas très réactif, en ce moment...   Hum!!  Oui!! Je suis d'accord!! Mais alors.. réagissez!!!  :cursing:

Je vais vous dire!! Vous en trouverez beaucoup des personnes qui se proposent, bénévolement, de vous organiser une journée dans un parc ou chez un concepteur!

A moins, évidemment, que les TR des copains, les musiques et les videos des attractions vous suffisent!!! :angry:

Alors, MERCI DE NOUS DONNER VOTRE AVIS!!  (Même si c'est pour nous dire que vous trouvez l'idée stupide!!  :msnwink: )

Eryx, pour l'équipe D'AmeWorld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joachim

Alors j'ai voté SFB (oui je sais grand boulet que je suis)

MAIS je réctifie et sa serait cool Holiday Park !!!

(Bein oui quoi? y a pas THE hyper coaster d'europe, voir du monde, que beaucoup nous envie?)

Sa serait sympa et c'est un parc qui me donne envie d'y aller, pas comme EP ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

J'ai voté pour le PA parce que c'est un parc sympa et c'est le plus pratique apres DLP pour y aller !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

walibi.lorraine

Moi j'aurai bien votée pour walibi loraine  :msnwink: .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationMoi j'aurai bien votée pour walibi loraine  :msnwink: .
Promis quand y aura plus d'attractions à faire à WL, on organisera des meetings là- haut  :thumbup:

t'as voté pour quel parc sinon ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf