Le Pal : vidéo du parc

Démarré par Timekeeper, 12 Février 2004, 21:56:34

« précédent - suivant »

Timekeeper

Après quelques... euh... mois, 6 pour être exact :huh:

Voici enfin ma vidéo du parc Le Pal saison 2003.



Alors j'ai voulu faire une vidéo rythmée, en musique, à la themepark review en quelque sorte.


Je vous laisse la surprise de la musique ;)


:arrow: [span style=\'color:blue\']lepal2003-timekeeper-low.mov (16,7 Mo)[/span] - 240x180 - son médriocre.
:arrow: [span style=\'color:blue\']lepal2003-timekeeper-high.mov (32,8 Mo)[/span] - 320x240 - son qualité MP3.

Durée : 2'34.




[span style=\'font-size:12pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']/!\ ATTENTION :[/span][/span] ;)
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']
[span style=\'color:red\']
* A propos de la musique :
Cette vidéo contient des parôles légèrement choquantes. Faire note à l'auteur musical. :band:

*A propos du parc :
Les images contenues dans cette vidéos pouraient laisser penser que Le Pal est un parc d'attraction digne de Europa Park, voir Cedar Point.
Si vous êtes un d'jeun'z, un conard, ou autre antité recherchant les sensations, passez votre chemin.
Le Pal est un Parc FAMILIAL. Le CCC (Comité Contre la Calomnie) tient à faire paraitre les points suivants :
[/span]
[span style=\'color:red\'] - [/span][span style=\'color:red\']le G8 Le Tigre est très cours.
[/span]
[span style=\'color:red\'] - [/span][span style=\'color:red\']les bouées ne mouillent pas, et ne vont pas très vite.
[/span]
[span style=\'color:red\'] - [/span][span style=\'color:red\']la Forêt Enchantée, est une attraction très nule.
[/span]
[span style=\'color:red\'] - [/span][span style=\'color:red\']il est interdit de cracher ou chier sur sur les passants.

La PPP (Position de Protection du Pal) tient à faire paraitre les points suivants, en anexe des différents topics aillant déjà trip-repportés sur Le Pal :
[/span]
[span style=\'color:red\'] - [/span][span style=\'color:red\']le G8 Azteka est quand-même très sympas, mais très violent (ça se voit sur la vidéo)
[/span]
[span style=\'color:red\'] - [/span][span style=\'color:red\']les Buches sont très bien intégrées, et très rafraichissantes.
[/span]
[span style=\'color:red\'] - [/span][span style=\'color:red\']la fermeture des wagons du petit trains font penser aux trams des Walt Disney Studios : Pour 17
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:purple\']COOL!!!SUPER!!!WOUHOU!!!![/span] [/span]

Je suis en train de le télécharger mais je te félicite déjà :boing:  :boing:  :boing:  :thumbup:

Citation/!\ ATTENTION : 


* A propos de la musique :
Cette vidéo contient des parôles légèrement choquantes. Faire note à l'auteur musical. 

*A propos du parc :
Les images contenues dans cette vidéos pouraient laisser penser que Le Pal est un parc d'attraction digne de Europa Park, voir Cedar Point.
Si vous êtes un d'jeun'z, un conard, ou autre antité recherchant les sensations, passez votre chemin.
Le Pal est un Parc FAMILIAL. Le CCC (Comité Contre la Calomnie) tient à faire paraitre les points suivants :
- le G8 Le Tigre est très cours.
- les bouées ne mouillent pas, et ne vont pas très vite.
- la Forêt Enchantée, est une attraction très nule.
- il est interdit de cracher ou chier sur sur les passants.

La PPP (Position de Protection du Pal) tient à faire paraitre les points suivants, en anexe des différents topics aillant déjà trip-repportés sur Le Pal :
- le G8 Azteka est quand-même très sympas, mais très violent (ça se voit sur la vidéo)
- les Buches sont très bien intégrées, et très rafraichissantes.
- la fermeture des wagons du petit trains font penser aux trams des Walt Disney Studios : Pour 17
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

tu fais bien de préciser ;)
merci pour cette vidéo simpa :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

J'adore la vidéo, il y a des passages qui se rapporte trop aux parole (surtout le passage "et chi** sur les passant" trop délire :lol: ) :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Mais dis-donc, tu nous aurait pas fait une vidéo GENIALLLE  :boing:  :boing:  ?????

Non mais c'est super quoi.

Enfin une vidéo de ce magnifique petit parc. Ca va permettre à pas mal de gens de se rendre compte de ce que c'est ce petit parc régional  :rolleyes:

La vidéo est superbe... C'est impec, vraiment bien et tout et tout... B) La musique est plutot bien choisie...

Maintenant passons au points noir...

[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:gray\'].[/span][/span]

nan, je déconne...
Non, voilà, j'airais aimé qu'on voille un peu plus les bateaux qui tournent, pourquoi pas une vue onride tant qu'on y était  B) . ET aussi, j'airais bien aimé que tu laisses le son original en plus de la musique...

mais ça je te pardonne, je pense que si tu as suprimer, c'est parce-que c'était mieux comme ça  :thumbup:  Et puis après tout, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui décide. Tu fais comme chez toi  :lol: (et ben, ça va etre un sacré bordel dans 5 minutes ©Big :msnwink: )

:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

OH maman die moi pourquoi, oh oui pourquoi, Timekeeper a fait une super video et moi je die bravo :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#7
:boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing: (tout est génial sauf la zik)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation:boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing: (tout est génial sauf la zik)
Oui mais elle va bien avec la vidéo  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

J'ai un très gros problème je n'arrive pas à lire la vidéo alors que j'ai le quick time player comment cela ce fait t'il ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions