Spyland, pas de nouvelles...

Démarré par funcoaster, 30 Août 2003, 01:05:53

« précédent - suivant »

funcoaster

Salut tt le monde :thumbup:

Voila je me demander si le projet Spyland était toujours en bonne voix?La construction a dut commencer maintenant?

Merci B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pourche19txe

CitationSalut tt le monde :thumbup:

Voila je me demander si le projet Spyland était toujours en bonne voix?La construction a dut commencer maintenant?

Merci B)
Oui moi aussi j'aimerai savoir où ça en est car j'ai fais une recherche y a quelque  temps sur le web pour trouver des info fraiches notamment dans la presse et je n'ai trouvé que des articles sur la contestation  que provoque la construction de ce parc bref je suis assez inquiet pour l'avenir de ce projet :( .
Simon parthotek si tu nous lis et bien merci de nous donner quelques news car je crois que c'est toi qui en sait le plus sur ce projet dans ce forum. :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Salut à vous,

Ben à l'heure actuelle, aucun coup de pioche n'a été donné, et pour cause...
Voici ce que j'ai rajouté en haut de chacun des articles publiéssur mon site :


"Nous apprenons quelques mois après avoir publié cet article que le site d'implantation du projet n'est plus celui de la commune de Meyrargues. Suite à la contestation paysanne et aux embroglios politiques, l'équipe Spyland étudie son implantation ailleurs en France.

Le nouveau site potentiel sera dévoilé à partir du 15 septembre 2003. "

Cette information date de la mi-août.

A l'heure actuelle, personne n'en sait plus sur le site d'implantation, mais le contenu du parc n'a pas été touché pour le moment.

@++

Simon.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ah!Ben mince alors <_< mais s'y ils ont trouver un autres terrain, ben tant mieux :)
Sa n'as pas changer l'année d'ouverture au moins???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Simon-PARKOTHEK-

L'autre terrain est déjà tout trouvé, oui. Et cette fois-ci, moins de problèmes administratifs et politiques devraient se présenter.

L'ouverture est tout naturellement retardée d'au moins une année au mieux. Patience.  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kore_TecHS

J'espère qu'il vont le mettre en région parisienne!!!(je suis un peu égoïste  :unsure: ). Plus sérieusement, ils sont trop bête ceux qui ont contesté, ca aurait permis de développer la région, d'amener des investisseurs..., bien fait pour eux. Nan mais, y en a marre des raleurs/conservateurs qui emm..... tout le monde. Rhaaaaa, ca fait du bien de se lacher  :1eye: .

Au fait très bon site parkothek  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Et ça sera dans la méme région ou il change carrément de région?

:unsure: [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']s'il vous plait je veux que ça soit en auvergne[/span] :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pourche19txe

Merci Simon pour ta réponse, bon alors comme d'hab on va l'avoir dans l'os :(  <_<  à cause de 3 paysans, 5 retraités et 2 écolos  <_< je commence vraiment à en avoir marre de chez marre qu'ils moisissent tous dans leurs trou ces imbéciles :angry:  :excl_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Quesque vous voulais c'est leur boulot de faire chie* les autres :angry:  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

chti greg

CitationJ'espère qu'il vont le mettre en région parisienne
C'est vrai que c'est un peu egoiste mais ça me rapprocherai vachement !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US