[Aquaparc] (Bouveret-Suisse) Nouveauté 2018: Fantastico

Démarré par Lord_of_the_rides, 27 Avril 2018, 12:44:12

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides

Bonjours à tous!

Petite info, après la VR dans le Hoola Hoop, un nouveau toboggan a fait son apparition du côté de la piscine à vague. Petits et grands peuvent faire dorénavant la course.

Son nom (je sais je l'ai mis dans le titre mais je le remets ;)) Fantastico!

Pour voir quelques photos, voici le lien: http://www.aquaparc.ch/fantastico-fr-0

Perso, je trouve que c'est une bonne idée pour la famille, mais j'aurais choisi un coloris moins flashy (un beige aurait été plus adéquat) et dissimulé les piliers avec de faux rochers pour harmonisé avec le reste du décor. Peut-être qu'ils le feront au cours de l'année ou pour l'année suivante. Mais bonne initiative!  :D

Vivement une prochaine grande nouveauté?

A bientôt :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Dim7303

Citation de: Lord_of_the_rides le 27 Avril 2018, 12:44:12
[...] un nouveau toboggan a fait son apparition du côté de la piscine à vague. Petits et grands peuvent faire dorénavant la course.

Son nom (je sais je l'ai mis dans le titre mais je le remets ;)) Fantastico!

Pour voir quelques photos, voici le lien: http://www.aquaparc.ch/fantastico-fr-0

Perso, je trouve que c'est une bonne idée pour la famille, mais j'aurais choisi un coloris moins flashy (un beige aurait été plus adéquat) et dissimulé les piliers avec de faux rochers pour harmonisé avec le reste du décor. Peut-être qu'ils le feront au cours de l'année ou pour l'année suivante. Mais bonne initiative!  :D

Il était déjà là l'année dernière, en tout cas en septembre dernier j'ai pu le faire (non pas par envie mais par flemme de prendre les escaliers ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Oups! Oh désolé, je suis vachement en retard alors! C'est qu'il est encore mentionné comme nouveauté et ça fait un bail que je n'y suis pas retourné.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône