Madrid version PARCS !

Démarré par loganleoni, 20 Septembre 2017, 12:39:44

« précédent - suivant »

loganleoni

Il est temps d'entamer la partie deux de ce trip report ! Je fais volontairement l'impasse sur le Zoo de Madrid, l'endroit ne mas pas vraiment marqué. Zoo de béton en veux-tu en voilà enfin on zappe quoi ! Pour nous rendre à Warner, nous avons opté pour la formule Métro+Bus. Prenez le métro depuis le centre de Madrid, et allez à la station Vilaverde Bajo Cruze. Ensuite, prenez le Bus 412 jusqu'au parking de Parque Warner. Prix du voyage, environs 13 euros par personnes pour l'aller-retour.
C'est donc après 7 ans que je me retrouve de nouveau devant un de mes parcs préféré ! Ok ce n'est pas révolutionnaire comme endroit, mais perso, ce mélange de super héros et cartoon me parle énormément  ;D



Nous voilà donc arrivé et comme nous avons nos pass Bobbejaanland, nous ne payons pas l'entrée ! Cependant, ici, vous devrez retirer un ticket au bureau d'infos contrairement aux deux autres parcs, ou vous pouvez rentrer sur simple présentation du pass.
Une fois entré dans le parc, nous filons acheter un Speedy Pass car mine de rien il y a du peuple. Petit soucis ici, le pass est annoncé à 29,99 mais est finalement facturé à 34,99... Bon allé on passe au-dessus  ::)
Nous somme à présent rentré dans le parc, et nous filons tout droit à Stunt Fall. Pas envie qu'il nous fasse le coup de la panne ! Finalement, il aura tourné sans aucuns soucis durant toute la journée.
Stunt Fall, un des rares Vekoma qu'on a vraiment plaisir à faire ! Bon ok c'est violent, mais franchement ça décoiffe !!! Les inversions passent tout en douceurs ce qui tranche totalement avec les sensations ressenties durant les chutes... Une machine intense à faire sans modérations.



Stunt Fall étant fait, nous décidons d'aller faire Batman. Depuis la mise à jour en VR cette année, Batman n'est plus compris dans le Pass Corrécaminos... Donc les files peuvent vite devenir insupportables ! Nous ferons deux tours d'affiler afin de tester la VR. Le parcours normal est très bon même si c'est un B&M de série... On préfère largement ça au SLC !!  :P
La version VR m'a bien surpris je dois dire ! Déjà le ride normal est assez violent. Mais là on ne voit clairement rien arriver ! Dommage qu'il n'y ait pas de son avec car finalement les personnages parlent mais on entend rien du tout...  Un bon ajout certes mais perfectible donc  :)



Nous avons déjà deux crédits au compteur (enfin Nicolas car moi je les ai tous déjà)  :P. Nous limitons les sensations un moment et allons tout droit dans le quartier Old West ! C'est surement un des plus beaux et un des plus grands que j'ai pu voir jusqu'à présent. Le quartier est complété par plusieurs attractions majeures dont Coaster Expres...   ??? ??? Bon Coaster Express franchement je ne m'attendais pas à ça du tout ! Ce coaster n'est bon qu'à être rasé totalement ! Il secoue dans tous les sens, le lap bar se referme un peu plus à chaque coup violent,  les air-times sont totalement absent mais les coups violent dans les creux sont bien trop présents ! J'en ressortirais avec un point de côté et une douleur au dos qui me suivra durant le reste du séjour.  Joli, gros certes, mais une horreur !  ??? ???




Après Coaster Express, inutile de vous dire que la journée s'annonçait plutôt mal. Je n'osais tout simplement plus monter dans une attraction tellement mon dos me faisait mal. Nous marchons donc, je prends une dose de Paracétamol en priant pour que ça passe, nous expérimentons la zone Cartoon Village à la recherche d'attractions calme !



Pourquoi pas le Dark Ride Scooby Doo. Ce Dark Ride est plutôt sympa, même si quelques effets sont en panne, il est vraiment cool et surprenant. Ensuite, un petit tour de monorail, le raft est HS pour la journée donc on le fera pas, nous repartons vers l'entrée histoire de faire les boutiques.
Niveau produit dérivé ce n'est pas top top hein. Du Looneys Tunes en veux-tu en voilà à toutes les sauces. Peluches, Mug, Tshirt... Mais rien de bien attirant en soit.  :(
Voilà une heure que Coaster Express est passé et je n'ai plus aussi mal qu'avant ! Direction donc les deux crédits  du Cartoon Village OUF !  ;D



Crédit numéro 1, un vieux Zierer sur le thème de Tom & Jerry qui a la particularité de ne faire qu'un seul tour, vive le débit. 
Crédit numéro 2,  Corrécaminos Bip Bip, copie presque conforme de Pégasus à Europa Park à une spirale près.  Ce type de coaster me plait bien, c'est fluide et  ça procure de bonnes sensations.  :-*



Bon c'est pas tout ça les crédits mais il fait particulièrement chaud ici ! Direction le Flume Ride locale Rio Bravo (que j'ai pour une raison inconnue, oublié de prendre en photos.
Rio Bravo est dans la catégorie des gros (voir très gros) Flume Ride ! Il propose deux chutes dont une avec surprise. La théma se fait vielle (même pour une ville abandonnée). Un grosse réhab lui ferai du bien !
On enchaine directe avec  Cataratas Salvajes (à vos souhait). Shoot The Chute tout ce qui a de plus simple et de plus humide ! Utile donc mais peut mieux faire !



Il est un peu plus de midi (merci le Speedy Pass) et il est donc tout logiquement l'heure d'aller faire Superman !!
Alors Superman, le grand Superman ! Gros Floorless  coaster B&M bien sympa mais qui vibrotte avec le temps ! L'attraction est située sur un terrain vague mais bizarrement ça choque beaucoup moins qu'à Walygator. Le coaster est tout de même dans le top 20 des coasters Européen sans aucun problème selon moi ! A faire et refaire s'il ne tombe pas en panne...

Vu que nous n'avons pas payé l'entrée, nous profitons pour visiter Parque Warner Beach !



Ici c'est assez déçu que nous en sortirons  >:( !! Déjà, nous voyons des gens sur les nouveaux toboggans initialement prévu pour cette année.  Nous payons donc la sommes de 12 euros par pers, et à aucun moment, un employé ne juge utile de nous préciser que ces fameux toboggans sont fermé au public ! Des palissades bloquent le passage, car il y a un événement ou je ne sais quoi et donc on n'y a pas accès. Après réclamations, ou nous diras que c'est la nouveauté 2018 et donc pas encore dispo ! Ensuite, après avoir déjà payé 12 euros, vous devrez prendre un cassier payant lui aussi à 5Euros !  >:( >:( Finalement le parc est plutôt sympa, mais 12 euros pour une piscine à vagues (sans vagues), une rivière lente et une mini zone enfant ça fait cher quand même !




Nous sortons donc déçu au bout d'une heure de ce pseudo parc aquatique qui ne mérite vraiment pas son prix d'entrée actuellement. Il est l'heure de manger, et pour nous ça sera le buffet à volonté.
Pour 19 euros par personnes, vous pourrez manger à volonté que ce soit buffet froid, chaud ou dessert ! Les boissons sont en suppléments. Vraiment pas mauvais pour ce type de restaurations.

Nous aurons ensuite continué notre tour du parc en faisant plusieurs attractions et spectacles.
Enigma, la tour de chute inutile tellement elle est mole, le Top Spin avec le programme identique à celui de Walibi Belgium, le Show Batman, vraiment pas mal fichu ! Encore Rio Bravo car il fait chaud
Plusieurs attractions de la zone Cartoon Village (tasses, monorail,...), les Tacos car c'est un classique et on ne passe pas devant les classiques ! Nous quitterons le parc vers 20H car mon dos commencera à devenir douloureux au point d'être insupportable (MERCI COASTER EXPRESS !), et nous manquerons donc la Splash Battle, la MadHouse et deux ou trois petites attractions. Mais ça sera une bonne occasion de revenir !




Alors en résumé, Parque Warner est-il aussi bon qu'en 2010 ? Clairement oui ! Déjà y a deux B&M et un Vekoma hyper rare... Ensuite, le parc à une collection assez impressionnante d'attractions en tout genre. Il est donc difficile de ne pas y trouver son compte. Le parc aquatique (même si il est cher) est un bon ajout pour passer une journée bien remplie. Je retournerai donc à Parque Warner sans aucunes hésitations dans le futur et j'ai hâte de voir l'avenir trop peu remplis à mon gout pour un parc d'envergure comme celui-la !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Du coup ce second chapitre donne davantage envie que le premier :P ça me rappelle un TR de Romain Fanatix il y a quelques années qui avait également séjourné à Madrid.

Le dark-ride sur Scooby Doo, c'est quel genre ? Et sinon j'aurais une remarque :

Citation de: loganleoniNous limitons les sensations un moment et allons tout droit dans le quartier Old West ! C'est surement un des plus beaux et un des plus grands que j'ai pu voir jusqu'à présent. Le quartier est complété par plusieurs attractions majeures dont Coaster Expres...   ??? ??? Bon Coaster Express franchement je ne m'attendais pas à ça du tout ! Ce coaster n'est bon qu'à être rasé totalement !

Alors le début de ton paragraphe me donne très envie d'en savoir davantage sur cette zone far-west, mais au final tu ne parles que du coaster affreux et après vous êtes allés dans la zone "Cartoon Village". Vous n'êtes pas retourner dans le quartier "Old West" ? Tu dis qu'il est très beau et très grand, on y trouve quoi d'autre ?

Et heuuu en fait... ton TR est terminé ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Nikolas le 04 Octobre 2017, 22:21:06
Du coup ce second chapitre donne davantage envie que le premier :P ça me rappelle un TR de Romain Fanatix il y a quelques années qui avait également séjourné à Madrid.

Le dark-ride sur Scooby Doo, c'est quel genre ? Et sinon j'aurais une remarque :

Citation de: loganleoniNous limitons les sensations un moment et allons tout droit dans le quartier Old West ! C'est surement un des plus beaux et un des plus grands que j'ai pu voir jusqu'à présent. Le quartier est complété par plusieurs attractions majeures dont Coaster Expres...   ??? ??? Bon Coaster Express franchement je ne m'attendais pas à ça du tout ! Ce coaster n'est bon qu'à être rasé totalement !

Alors le début de ton paragraphe me donne très envie d'en savoir davantage sur cette zone far-west, mais au final tu ne parles que du coaster affreux et après vous êtes allés dans la zone "Cartoon Village". Vous n'êtes pas retourner dans le quartier "Old West" ? Tu dis qu'il est très beau et très grand, on y trouve quoi d'autre ?

Et heuuu en fait... ton TR est terminé ? ;)

Oui il est terminé j'ai oublié de le souligner mdr...

Le Dark Ride Scooby Doo c'est un peu comme Buzz à Disney mais avec quelques petits effets pour surprendre (rien de bien méchant).

Dans le quartier Old West, on trouve une house permanente dont je n'ai jamais trouvé la caisse  :D , un Break Dance, on y trouve le Shoot The Chute pas forcément thématisé (que j'ai mis en photo)  :P
On y trouve aussi Rio Bravo (gros Flume)... Ensuite quelques boutiques et restaurants. Je n'ai pas mis trop de photos car il y en a déjà beaucoup, mais voila en gros ce qu'il y a. Pour ce qui est de la zone, la photo juste avant Coaster Express te donne une idée de la théma général  :) c'est le restaurant Self Service.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Très beau TR ! Parque Warner est clairement mon parc préférer en Espagne ! Par contre ou est ce restaurant à volonté, nous avions mangé dans le gros fast food prés de Batman !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

loganleoni

Citation de: LMP71 le 05 Octobre 2017, 18:00:35
Très beau TR ! Parque Warner est clairement mon parc préférer en Espagne ! Par contre ou est ce restaurant à volonté, nous avions mangé dans le gros fast food prés de Batman !

Juste au niveau de l'allée qui mène à Stunt Fall sur le coins.  :D il est ouvert avec heures limitée (de 14 à 16H pour nous).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions