[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

Arlo

#50
J'y suis allé le dimanche 20 août et je me demandais justement ce que nous préparait Phanta (un parc que j'adore) à la place du vieux Atlantis !

Décidément ils ne reculent devant rien ! Encore une bonne raison d'y retourner dans 1 an ou 2 !

Phantasialand à fait de son défaut sa principale qualité, le manque d'espace les oblige à dépasser les limites en décors et attractions !

Merci Phanta  :)

Et tant que j'y suis c'est la première fois que j'y retourne depuis l'ouverture de Taron ! Mon dieu quel bonheur !
Nous l'avons d'abord testé 1 fois en 5-6ème rang (35 minutes d'attente) avant de le refaire 2 fois au premier rang (40 min d'attente) et quel kiff, franchement les 5 minutes de plus sont conseillées !
Par contre j'ai un peu de mal a comprendre la pub autour des 6 records du monde de Taron et Raik ! Le premier est juste énorme ok mais records du monde ? Il me semble que des coasters vont plus vite ailleurs dans le monde !? Et Raik est sympa mais casse pas la baraque, il est complètement effacé par rapport à Taron.

Les autres attractions toujours au top sauf le Temple mais je suppose qu'il ne fera plus long feu !
je me rappelle y avoir été quand j'avais 7-8 ans et quelle métamorphose ! Il ne reste plus que Colorado adventure, la maison hanté et le duo Temple et Hollywood tour !

A faire absolument !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

#51
Pour une raison encore inconnue, nous n'avons même pas pris la peine de relayer l'information !
Looopings à mis en ligne une photo du chantier mardi dernier, ou les bâtiments commencent à être construit !
Comme toujours, la thématisation semble etre abondantes et très intégrée à la machine, vu qu'un batiment semble prendre forme sur un des support du coaster ! De plus, nous remarquons aussi que le rail passera très proche des décors  :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Ça nous apprend déjà deux choses : s'ils s'amusent à créer des décors comme cela, l'attraction ne sera pas indoor (il y avait des rumeurs là-dessus) et ce ne sera pas exclusivement un Ride VR (autre rumeur), sinon à quoi bon s'amuser à constituer tous des décors.

Du coup, bonne nouvelle  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

CitationNew track is on site. 6 track parts have been installed in straight line at the bottom of the pit along the side of Maus au Chocolat. The track is the sideways loading track; as seen in mrrc's picture below. Therefore this will most likely be the station.



CitationThe small crane used for track installation has been very active. It has been reported that more black sideways track has been delivered including two track parts of the break run.



Source : PhantaFriends.de/CoasterFriends.de
Via CoasterForce.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ant0

Ça a l'air de bien avancer, vivement la fin de l'assemblage du coaster pour avoir une On-Ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc fait: WSO(x3), PA(x1), Futuroscope(x1), Vulcania(x1), Puy du Fou(x1), Zoo de Beauval(x1)

Home park: WSO

Teddy

Jolie montage vu sur CW:



Source : La Rue da Mecanica & Phantafriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Ce qui est génial avec les chantiers de Phantasialand, c'est que la compacité fait des sacrés sacs de nœuds, et c'est tout une organisation pour phaser le montage des différents éléments. C'est passionnant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Pas mal cette vidéo-update. Je n'arrive pas à cerner d'où a été pris le plan avec la vue en hauteur, mais bien joué ! M'étonnerait pas que Phanta fasse déjà la chasse aux photos/vidéos du chantier et que cette dernière soit bientôt supprimée.

Hâte de voir le résultat de ce nouveau chantier titanesque !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


EDBattraction

Par contre c'est étonnant cette façon de construire, d'ordinaire ils font pas un tronçons à la suite de l'autre ? Enfin vu les décors, l'espace etc ... la complexité de ce chantier n'est plus à démontrer !

Hâte de le rider celui là, un mix de Taron et Black Mamba ça se refuse pas :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
La chaîne qui va vous faire découvrir ma façon de voir les choses dans ce monde de parc ;)
https://www.youtube.com/c/EDBattraction