[Caneva the AquaPark] Super Splash

Démarré par Romain Fanatix, 17 Mars 2017, 14:19:30

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

C'est sur son site internet tout beau tout neuf que le parc aquatique italien Caneva the AquaPark nous annonce sa nouveauté 2017...


Une thématique sur l'aviation pour un toboggan complètement barré, d'après les premiers tests:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Mon Dieu mais c'est pas dangereux ça ? Sont-ils aussi fous que leur voisin Movieland ? :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#2
Après ce sont des tests puisque le toboggan semble être maintenu par des planches !
Mais oui en l'état ça paraît un poil dangereux et désagréable mais bon c'est monnaie courante j'ai envie de dire !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

SphinX

Oh oui, il y a une vidéo d'anthologie ou un certain Robb Alvey a fait un vol plané magnifique avant de retomber de tout son (gros) poids dans l'un des toboggans de Caneva ! :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Nikolas le 17 Mars 2017, 23:07:19Sont-ils aussi fous que leur voisin Movieland ? :P

OUI ! :D

Mais bon, ce ne sont pas vraiment leur voisin, vu que les deux parcs font partis du même complexe (CanevaWorld Resort) et sont gérés par Fabio Amicabile. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils aiment bien bricoler, que ce soit pour le parc sec ou l'aquatique !

Regarde la tronche de leur toboggan à trappe :



Y'a un gros jour autour de la trappe, elle est actionnée par l'opé avec une espèce de vanne (..?), et y'a un vieux tuyau d'arrosage qui vient alimenter le toboggan en eau juste en dessous (enfin, au-dessus de toi quand tu tombes).

J'ai fait Movieland et c'est complètement barré ; par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le parc aquatique, mais ça a l'air d'être tout aussi, voir plus fou encore !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

y'a même du sang sur la trappe!!!!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

C'est ouvert et c'est assez impressionnant! Un futur toboggan à accident...?  :D
https://www.facebook.com/CanevaAquapark/videos/1503174649757049/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017