Effectivement, pas de nouvelle attraction la saison prochaine, c'est assez dommageable pour le parc.
M.Heiligenstein, directeur du parc, annonce dans ce même article qu'Aspro investira dans des nouveautés une fois le cap de 300.000 visiteurs passés. Il faut savoir qu'il y a plusieurs indicateurs qui informent de la réussite de la saison (pour Aspro): le nombre de visiteurs d'une part, mais également le résultat financier. Si le premier peut être satisfaisant, ce n'est pas forcément le cas du deuxième, ou inversement. Il faut que ces deux indicateurs, entre autres, soient dans le vert. Réponse bientôt !
La question est: comment augmenter sa fréquentation en n'investissant pas dans des nouveautés et en vendant seulement 4000 pass ?
Ils devraient atteindre voire dépasser les 250.000 visiteurs cette saison avec la période d'Halloween qui marche bien, mais bon. Ca va être dur de dépasser le score atteint cette saison sans nouveauté notable.
A moins éventuellement de rénovations de grande envergure, mais rien d'annoncé qui irait dans ce sens. Affaire à suivre, premiers éléments de réponse courant Novembre.