[Parc Touristique des Combes] Nouveauté 2017 : Canad'R

Démarré par Tralala02, 12 Septembre 2016, 19:16:04

« précédent - suivant »

tartazan

WHHAAAA!!!!!! ça envoie du pâté!  ;D

ça donne vraiment envie de visiter ce parc, aprè, on peut se détendre dans le train à vapeur, nouveauté 2016 sympathique elle aussi.

Technical park fait de sacrées machines (pas le Challenger comme le Stargate qui est une véritable horreur, plus inconfortable tu meurs!!  :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Est-ce que l'on sait quand le parc va passer d'un mode de d'entrée "Fête Foraine" à un mode d'entrée "Parc d'Attraction" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Citation de: Teddy le 05 Novembre 2016, 15:26:09
Est-ce que l'on sait quand le parc va passer d'un mode de d'entrée "Fête Foraine" à un mode d'entrée "Parc d'Attraction" ?
Pour le coup c'est pas très gênant puisqu'avec le pass'partout, tu as accès à toutes les attractions en illimité! Je doute donc que ce soit à l'étude!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

#13
Tout le monde l'attend cette nouveauté 2017 hein ?!

Mais saviez qu'il y avait eu une cérémonie pour annoncer l'une des grosse nouveautés de l'année prochaine ?

Et beh voila, je vous le dis, par contre je pense que c'était à l'occasion de la fête d'anniversaire de Tati Hugette !  ;D ;D ;D

http://www.dailymotion.com/video/x500070_canad-r-la-prochaine-attraction-du-creusot-100-sensations-fortes_news

Le monde c'était déplacé en masse et ne semblait pas savoir ce qu'il se passait:







Serge Chevalier a ensuite expliqué que c'est donc à un peu plus de 500 mètres d'altitude, au-dessus de l'Escadrille, que le Canad'R sera implanté. «Et si le succès est toujours au rendez-vous, on a bien l'intention de poursuivre notre ascension, avec d'autres projets de manèges», annonce Serge Chevalier.
Comme on pourra le lire par ailleurs, l'installation du Canad'R va se doubler de la mise en place d'effets spéciaux, avec du feu et de l'eau, spécialement imaginés par l'entreprise creusotine Universal Effects.
(Source: creusot-infos.com)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hum, en effet la vidéo ne reflète pas le top du top en matière de communication. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Les fondations du CANAD'R avancent. ;)



Vous pouvez voir sur la droite le coffrage où se situeront les effets spéciaux. ;)
Ouverture prévue le 1er avril.

(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Tranchée pour alimentation


La dalle du local technique est coulée


La dalle pour les effets est prête aussi


et début du montage la semaine prochaine!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Yep merci pour les photos !
En un mois ça va le faire, l'ouverture au 1er avril est confirmée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je crois que je vais y faire un tour, pour une fois que ça vaut le coup d'habiter à 15mn !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

benji98

Bonjour je suis l'un des techniciens au Parc Des Combes et je confirme sont ouverture au 1 avril 2017 !

Le montage va débuter dans la semaine qui arrive puis les essais suivrons et le public pourra profiter de cette grande attractions à partir du 1 avril

Les effets spéciaux seront aussi opérationnel à partir du 1 avril ce qui donnera vraiment le thème du Canad'R !

J'ajouterais des photos du montage au fur et à mesure de sa progression 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions