[Warner Bros. Movie World Australia] Nouveauté 2017: DC Rivals

Démarré par Wonder World, 03 Septembre 2016, 23:23:20

« précédent - suivant »

cyrildk

Des softs opening ont eu lieu ce weekend, par contre le ride en backward coûte 10 Aus.$ pour un tour, autant dire que ça pique.

Source : FB - parkchatlive
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

loganleoni

Voila les deux on-rides, bon je sais pas vous mais finalement même si il y a quelques bon éléments, c'est souvent la même chose je trouve... Très peu d'airtimes visiblement mais bon je pense qu'il faut le faire pour savoir... Bon ce ne sera pas ma principale motivation pour faire 24H d'avion en tout cas... Sinon la version Backwards je trouve ça un peu comment dire... Inutile et trop violent (vomito nous voila)  :P



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pyrogobelin

Personnellement le parcours me plais bien, la thématisation est complètement fade, juste la tête du joker en haut du lift, la couleur mauve comme rappel au costume mythique du pire ennemi de Batman et les fresque type comics des différents héros DC, il ne  se sont clairement pas fouler.

l'expérience Backward peut être intéressante, mais aurait pu être utilisé pour la thématisation en y repensant. Un coaster sur le thème de double face avec un demi train vers l'avant et l'autre demi train vers l'arrière aurais pu être sympa.

Si j'ai l'occasion d'aller en australie (ce dont je doute vu comme ce pays est dangereux :p) je le testerai bien :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions