[Walt Disney Studios] Rock'N'Roller Coaster sur le thème Marvel (confirmé)

Démarré par Olivier R., 25 Octobre 2015, 13:35:53

« précédent - suivant »

Olivier R.

L'attraction emblématique du Parc Walt Disney Studios, Rock'N'Roller Coaster, va fermer ses portes de fin février à juillet 2016, pour une grosse réhabilitation technique.

Pas de changement de thème pour l'instant, mais cette réhabilitation préparera le terrain pour la nouvelle thématique Marvel après les 25 ans du Resort, probablement à l'horizon 2018.

Deux projets tiennent la corde : Spider-Man et Iron Man.

Cette réhabilitation en deux temps n'est pas sans rappeler celle de la V3 de Space Mountain !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Iron Man ça serait pas mal je trouve mais faire une zone Spider Man aussi ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

Je sens que je ne vais pas aimer le changement de thème car Marvel c'est pas vraiment ce qui me captive le plus.

Après le parc fait beaucoup de réhabilitation d'ici 2018, c'est bien car il faut de l'entretien... Mais dans un sens, il n'y a pas suffisamment d'investissement dans les nouveautés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Teddy

2017 plutôt pour le 25e anniversaire, même si il n'y a pas de grosse nouveauté réelle, plein d'attractions vont totalement changer, on va voir beaucoup de V2 (STII;Rock;STT;BTM;...). ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 25 Octobre 2015, 18:46:18
2017 plutôt pour le 25e anniversaire, même si il n'y a pas de grosse nouveauté réelle, plein d'attractions vont totalement changer, on va voir beaucoup de V2 (STII;Rock;STT;BTM;...). ;)

Dans le cas du Rock'N'Roller Coaster, la V2 sera pour après les 25 ans, comme je l'ai dit dans mon premier post...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Paufandedisney

Je suis pour le changement de thème rock sur Marvel pour moi Backlot, c'est nul, mais depuis l'arrivée de Marvel, je commence à apprécier ce land vivement la thématisation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith continuera d'être chouchouté jusqu'au 18 juin 2016 au matin:








(Source:ED92)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La file d'attente extérieure commence à reprendre de la couleur à quelques jours de la réouverture de Rock'N'Roller Coaster avec Aerosmith:




(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Point suite à la ré-ouverture de Rock'N'Roller Coaster :

- Encore pas mal de peinture à faire sur le bâtiment extérieur.
- Gros nettoyage de la file d'attente intérieure (peinture sur les murs, accessoires, cirage du parquet).
- Le light-show fonctionne toujours aussi bien (mais aucun changement pendant la réhab).
- L'audio embarquée ne semble pas avoir été réhabilitée : de nombreux trains ont de l'audio défaillant, voire inexistant !
- La seule modification notoire, et elle fait grincer des dents, c'est la transformation du launch ! La catapulte a été recalibrée avec une accélération plus douce qui se fera sur toute la longueur (un peu comme le Blue Fire à Europa Park). Donc, fini l'effet "punchy" de départ... Autant le dire, le 0 à 90 km/h en 2.8 secondes sur RNRC, c'est fini ! Et vu que c'était le gros plus du coaster, autant dire que ça laisse un goût amer dans la bouche...

En gros, une réhab qui aura servi... euh, bah, à pas grand chose en fait !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

Merci pour ces infos, Tictac..

Non seulement, elle se sert à rien, mais en plus, ca supprime le seul intérêt du coaster..  Pas cool du tout, ca :(

Et pourtant changer le launch? Pour le rendre plus "familial"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden