[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements pour les 50 ans

Démarré par Teddy, 03 Août 2015, 22:36:39

« précédent - suivant »

Teddy

La première version du flum, sur deux étages partagée par Soquet:



Citation de: Syl le 24 Juillet 2017, 15:23:59
Pour la nouvelle entrée elle en impose, c'est vraiment top comme bâtiment. La place derrière est très sympathique avec la fontaine au milieu et la boutique derrière. Et la zone jurassique est très sympa aussi. Le seul bémol que j'émets pour tout cet ensemble c'est que c'est joli mais ça manque de détails pour faire moins brut. J'espère que ça viendra par la suite, c'est assez facile à faire en plus.

Ouais ça manque pas mal de végétation, pourquoi pas de fleurs sur le module d'entrée. :)

Citation de: Syl le 24 Juillet 2017, 15:23:59
Dans le reste du parc j'ai apprécié la musique présente partout et varié et bien choisie en fonction de la zone. J'ai beaucoup aimé les écrans un peu partout dans Apiland qui ne sont certes pas de grande qualité mais qui ajoute une animation très originale.
Je vais finir avec une touche de négatif malgré tout: quand j'ai fait Apiland il y a eu un problème: je suis passé par l'entrée (assez mal indiquée il faut l'avouer) et arrivé juste avant le quai j'ai eu comme les autres visiteurs ayant fait comme moi la mauvaise surprise qu'une deuxième file existait avec des gens passant par la sortie. Le passage pour aller vers le quai d'embarquement étant grand ouvert et la sortie étant mal indiqué de l'extérieur aussi les deux files se rejoignaient avec un avantage pour la file créée depuis la sortie puisqu'ils étaient juste en face du quai. Et ce bordel a créé des tensions entre visiteurs. Du coup quand j'ai embarque j'ai prévenu l'opératrice qui a fermé l'une des deux portes de la sortie, ce qui a résolu le problème. Mais je trouve ce problème étrange, ça ne doit pas être la première fois qu'il se produit non? La solution est assez simple, il faudrait juste mettre un panneau "sortie uniquement" au dessus des portes de sorties pour qu'il se voit même sil elles sont ouverts. Ou alors il faudrait mettre une chaine ou une barrière là où la file d'attente tourne à gauche vers le quai d'embarquement pour empêcher des gens passant par la sortie de la rejoindre aussi facilement.

Ou un tourniquet, mais ya un problème pour la file d'attente de l'attraction qui est loin du niveau du ride qui suit. Ils pourraient refaire marcher les télés et la ré-organiser un peu aussi. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

#111
Suis allé au Bocasse en 2013, et apparemment, ils n'ont toujours pas résolu le truc de l'entrée d'Apiland? Perso, j'ai cru passer par une porte réservée aux employés :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Voilà à quoi ressemble l'attraction et la zone au-quelle elle appartient pour ceux que ça intéresse:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)