Votre constructeur préféré ?

Démarré par MiniCoasterFan, 04 Juillet 2015, 20:44:31

« précédent - suivant »

Quel est votre constructeur préféré ?

B&M ou Bolliger & Mabillard (Oziris,Silver Star,The Monster)
Intamin AG (Expedition GeForce,El Toro,Goliath)
MACK Rides (Alpina Blitz,Twist,Euro-Mir)
Vekoma (Goudurix,Space Moutain,Rock 'n' Roller Coaster)
Autre : Huss Rides,Arrow Dynamics,Anton Schwarzkopf‎,Zamperla

MiniCoasterFan

Voila  ;D
je n'ai pas mis tout les constructeurs sinon je n'avais pas finis  :P mais ont n'a les principales et les meilleurs !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fait : le PALx9/PAx1/Disneyland&Studiox1/Niglolandx1/Futuroscopex2
#ont'aimeOziris                              #TDZdansnoscoeur                         #AiieGoudu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait : le PALx9/PAx1/Disneyland&Studiox1/Niglolandx1/Futuroscopex2
#ont'aimeOziris                              #TDZdansnoscoeur                         #AiieGoudu
+Coaster préféré :  The Incredible Hulk
Universal's Islands of Adventure
Orlando, Florida

Teddy

Sans aucuns doute après avoir ridé que du B&M toute la journée d'hier, je peux dire que c'est mon constructeur préféré ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Ah, Intamin avec EGF pour moi dépasse les B&M que j'ai testé (Oz' et Sista) mais ils ne sont pas loin derrière avec Mack et son BF.
Moi j'ai adoré le duelling GCI d'Efteling : Joris. Alors oui, il n'est pas aussi fluide que la plupart des coasters de Intamin ou B&M mais lorsque je l'ai fait de nuit (Winter Efteling), avec ses jeux de lumière, la brume, le temps et le lac : j'ai vraiment apprécié. Du coup même si je préfère Intamin, d'autres ont de petites pépites qui méritent aussi leurs place à mon sens. Ainsi, l'idée de classer les constructeurs est difficile à faire pour moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

Pour ma part c'est un vote de félicitation à Mack Rides qui ces dernières années a fait évoluer ses produits à la fois dans la qualité mais aussi dans l'innovation. Même si les autres constructeurs ont aussi fait évoluer leurs produits, l'innovation n'a pas toujours été là.
C'est pourquoi je reste sur Mack en espérant qu'ils continuent sur cette lancée...
;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions