[Plopsaland] Nouveauté 2013 : Théâtre

Démarré par Tonyhand57, 30 Avril 2011, 20:59:56

« précédent - suivant »

Tonyhand57

Comme vous avez pu le lire plus haut plopsaland De Panne ouvrira en 2012 en théâtre qui se situera a coté de mayaland.
Il coutera la bagatelle de 5 million d'euro et sera a caractère polyvalent . Janvier 2012 donnera fin au complexe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#1
Je remonte le topic juste pour informer que l'arrivée du thêatre a bien été confirmée lors du Plopsa Fan Day  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

vv59

En attendant le théâtre, ça bosse toujours chez Plopsaland, l'étage supérieur de Mayaland est en cours d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

Syl

Pas de photos désolé mais des nouvelles de Plopsa. Le futur bâtiment du personnel continue à se monter, la structure métallique de ce dernier est en cours de montage.
Après pour ceux qui veulent aller à Plopsaland pour la saison de Noël ils auront une bonne surprise...ou pas. En effet comme l'an dernier le Crazy Coaster (spinning-mouse de son état) est de retour, nous l'avons vu démonté sur le parking attendant d'être mis  son emplacement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vv59

Voici les quelques news de notre parc à 5 km de notre frontière française :

Tout d'abord Plopsaland est paré pour Noel !







Le "Crazy Coaster" est monté et ouvert :



Et pour finir voici l'avancement du bâtiment du personnel :





Source : Plopsa Fan Site et sa page facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

roro5912

( hs ) toutes les attractions sont-elles en marche pendant les périodes de noël ? tel que anubis ou les jeux d'eau ? ( hs )
sinon ou se trouve le "Crazy Coaster" car je souhaite faire découvrir le parc a mon frère merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
vend K'nex pour plus d'information laisser moi un mésage

roro5912

SphinX

Citation de: roro5912( hs ) toutes les attractions sont-elles en marche pendant les périodes de noël ? tel que anubis ou les jeux d'eau ? ( hs )
sinon ou se trouve le "Crazy Coaster" car je souhaite faire découvrir le parc a mon frère merci
Anubis oui, pour les attractions aquatiques, le Supersplash est ouvert mais pas le flume. Pareil pour le SpringFlyer, fermé. Il y a d'ailleurs des travaux en cours dessus.
Le Crazy Coaster se trouve sur une partie du parking.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Pour le crazy coaster sur le parking, comment font ils pour s'assurer que les gens ont payé l'entrée et ont le droit de le rider  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Citation de: stdufPour le crazy coaster sur le parking, comment font ils pour s'assurer que les gens ont payé l'entrée et ont le droit de le rider  ?
L'entrée à cette attraction se fait uniquement en passant par l'intérieur du parc, du côté de l'ancienne tour panoramique. Sur la photo, on voit bien des barrières entourant l'attraction et séparant cette dernière du parking.
Par contre je n'ai jamais trop compris l'intérêt que Plopsaland a à installer une attraction foraine l'hiver dans son parc ; ça reste une faute de goût à mes yeux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

SphinX

Peut-être parce que vu qu'ils sont obligés de fermer certaines attractions (le SpringFlyer, le flume ...), Plopsa essaie de compenser ça comme il peut. Certes, le Crazy Coaster fait tâche, mais au moins ils sont réglo sur ce plan-là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions