Photos de la soirée NRJ

Démarré par cedric, 24 Mai 2003, 23:01:57

« précédent - suivant »

cedric

Tout est ici :
SOIREE NRJ ON-LINE                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

tu étais venu avec ta mère ? (dans ce cas ptete qu\'on s\'est vu sur le tdz)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

oui, mais j\'ai pas fait Zeus !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Whou :-D !Qu\'il est beau le parc la nuit :D :D  :coeur:  :P
Merci Cédric pour les photos :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

La descente du styx il y avé un ga qui était bloqué avec sa boué :lol:
il é resté bloqué je sui passé deux foi il été encor bloqué  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ben ouai lol, y a toujours une bouée qui est bloquée a cause du rocher lol
enfin moi ça m\'arrive souvent, mais je pousse la bouée en me servant du mur                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

sa té arivé vendredi :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ben ouai lol
mais moi j\'attend pas plusieurs tours, des que je vois que ça bloque je me leve et je vais pousser                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

alor si sa se trouve s\'été toi que g vu ta pas des lunette ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ouai j\'ai des lunettes
mais tu as pas pu passer deux fois et me voir bloqué car je suis pas resté bloquer longtemps (juste deux bouées sont passées devant la mienne)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions