[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2011 : Rokken Roll

Démarré par Torkish, 07 Janvier 2011, 21:14:09

« précédent - suivant »

Torkish

 

CitationBon vos souhaits pour cette année s'apparentent à une liste de noël de Walibi ! :-))
Encore un peu de patience, et vous saurez tout sur les nouveautés 2011 . Promis ! ;-)
Cette 32ème année sera riche en changements pour le parc, on vous le garanti !
Parmi les souhaits des fans, il y avait un nouveau coaster, rénovations de Tam tam tour... A suivre donc  

Source: Page Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Euh, moi les nouveautés, je n'y crois pas trop... A la limite, la cinéma 4D, peut être, mais un nouveau coaster ou la rénovation du Tam Tam, non, franchement, je n'y pense même pas  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Avec la dernière révélation de leur mini-site on devrait savoir ce qu'auront tous les parcs Walibi, parce que je pense qu'ils auront tous la même chose. Je vois bien donc les nouvelles mascottes qu'ils nous présentent et les aménagements de l'image du parc qui vont avec, la réhab de tous les Boomerang avec nouvelles couleurs et ajout de musique intégrée au train, le ciné 4D avec leur film sur Walibi et ses potes. J'espère qu'ils mettront tout ça pour au moins compenser le manque d'une véritable nouveauté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Le message n'est pas en entier ! (pour une fois que javais fait le fayot XD)

Mais je suis d'accord avec KingOfCoaster sur les nouveautés, je suis complètement sûr à 100% que on va l'avoir dans le Q au moins pour 2011... mais je peux me tromper (sûrement d'ailleurs, je n'ai aucune source  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Torkish

#4
Citation de: PapyrussLe message n'est pas en entier ! (pour une fois que javais fait le fayot XD)
Mr Sapin c'est toi ?...si oui, c'est vrai que tu as fait ton faux derche

Pour ce qui est des nouveautés, s'ils refont un peu de théma dans le parc, amélioration du boomerang avec de nouvelles couleurs et de la musique embarquée dans le train, remise au propre du tam tam tour on ne va pas cracher dessus, moi je signe tout de suite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

#5
Citation de: TorkishMr Sapin c'est toi ?...si oui, c'est vrai que tu as fait ton faux derche


Ouai, au départ je voulais parler de l'absurdité des nouveaux persos, de la politique de la CDA sur les délocalisations/relocalisations d'attractions (bref râler...) pis je me suis rappelé qu'il y avait de fortes chances que je postule un jour là-bas  

D'ailleurs, dans la logique économique : + de pognon = + d'attractions, c'est tout ce que je leur souhaite tout de même !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Shadowdefiler

#6
Soyez pas mauvaises langues, de la nouveauté il va y en avoir!

30
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

@Shadowdefiler...

T'as oublié de parler de l'espèce de caisse à roulettes qu'on appelle "Zig-zag", mais ses amis (??) l'appellent "le Aie-ouille"  

C'est dommage en plus, il y a une belle devanture, avec de la théma (une roue de chariot !! wouhou, vite prenez-le en photo !!), par contre, une fois dans le wagon, ça rigole plus. C'est ambiance grosse dalle de béton... si j'ai une suggestion, se serait d'au moins mettre du sable, ou peindre le sol en jaune sable, ça serait resté dans le thème.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

fullmetal

#8
Moi je kiffe WRA y a tout !pleins d'attractions ! une magnifique théma !

Un rapport qualité prix excellent ! et surtout ils sont un peu moins cher que Europa park pour la même qualité des d'attractions !

Mais si faut me croire il est super ce parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Wahou wahou whaou... Calmez-vous un peu avec WRA les mecs, ok y'a pas de nouveauté, le parc est pas super joli... Mais des parcs de m**** y'en à en stock en France !!! Et des bien pire que WRA...

Et puis je le répète, ils arrivent a rentrer de l'argent dans les caisses en faisant le minimum d'effort, alors pourquoi ils se casseraient le cul, franchement ?!

Et puis ça râle pour WRA, mais Walibi Aquitaine (Sud-ouest pardon), c'est pas mieux, seulement personne n'en parle jamais...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !