Eté 2007: A nous Maverick, Renegade et autre Patriot

Démarré par ErYx, 05 Septembre 2007, 22:27:44

« précédent - suivant »

ErYx

Allez.... Un nouveau voyage au pays de l'Oncle Sam... Cedar Fair ayant décidé de nous gratifier de plusieurs nouveautés intéressantes, nous avons décidé de faire un trip "Spécial Cedar"....
Microfire, Simba et Pam-RCT3 m'accompagnaient cette année....  
Les parcs visités? Valleyfair, Cedar Point, Worlds of Fun, Michigan's Adventure et Canada's Wonderland (tout ca, c'est Cedar fair).. Mais aussi: SF St Louis, Great America, Darien Lake (ca, c'est les Six flags).... Et enfin: Silver Dollar City, Park at MOA, Indiana Beach, Mt Olympus et quelques autres.....

Pour ma part:  Meilleur Steel... Bin, Maverick, évidemment! (et Powder's Keg)  Meilleur wooden: Hades, Avalanche ou Cyclops!
                     Plus grosse déception: Renegade (je l'espérais largement meilleur)
                     Plus mauvais spectacle: Spy Girl (une daube!!)
                     Meilleur souvenir: Un parc privatisé (après la fermeture) rien que pour nous quatre afin que nous puissions rider un kiddie  


Voilà, je ne ferai pas de gros TR (Les photos ou les TR du reste du groupe devraient suivre).....
Et si vous avez des questions: on se fera un plaisir d'y répondre  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Vite fait, avant d'aller au pieu...  

Eh bien en effet, nous voici de retour ! Quel voyage ! Quels Coasters et quels Parcs !!

C'est à mon tour: Meilleur Steel = Maverick ! ( bin voui... ), j'ai adoré Mr.Freeze également !
Meilleur Wooden: Cyclops, et Pis Hades (C'est dur de choisir...   )

Plus grosse déception: Heu... C'est vrai que Renegade m'a pas mal déçu. Seulement on va chercher un peu pour changer... Bin, The Boss = Terrible déception.

Meilleur souvenir: Oulah, si on devais tous les prendre ! Mais le top du top, y'en a deux : Le Riptide (TopSpin hors-normes  ) de Valleyfair, et la Journée à Indiana Beach. J'ai adoré le Marchandising également, c'était de très bons moments.

Le parc que j'ai préféré: On va éviter la réponse classique, CEDAR POINT  Donc je dirais, que ça se joue entre Mt.Olympus et SF.Great America !

Le moins aimé: D.Lake, Michigan's Adventure et Adventureland m'ont bien déçu, mais le pire était quand même AdventureLand.

Voilà, moi je détaillerai plus tard, là je vais me coucher ! Bye  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#3
Ah!! que de souvenirs...  

Excellent trip, tout aussi bien au niveau des parcs et coasters que de l'ambiance au sein du groupe.

Pour ce qui est de mon petit classement:
- Steel: Maverick de très loin le meilleur, mention spéciale pour Powder Keg, Wildfire et Ride of steel
- Wooden: Hades et Ozark Wildcat, pas loin derrière il y a aussi Cyclops, Zeus (à l'avant!) et Avalanche (sans les virages   ).

Meileur parc: Silver Dollar City!! pour l'ambiance, la qualité de la théma et puis les bons coasters (Wildfire, Powder Keg et Thunderation   ) Mt Olympus, SFGAm et Cedar Point sont pas loin derrière.
Pire parc: de loin Marineland...

Plus grosse déception: Renegade et The Boss... peut-être qu'on en attendait trop   Egalement Adventureland car Outlaw était fermé  

Meilleur souvenir: je crois que le tour de Riptide bat tous les autres, c'est pas tous les jours qu'on peut rider un Top Spin dans ces conditions! Mais il y en a aussi plein d'autres: premier tour de Maverick, les chutes du niagara, Wendy's, Taco bell    

Je vais essayer de commencer les TRs, juste le temps de retoucher quelques photos et c'est parti!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Nej

#5
Citation de: r-zo
On veut des photos, on veut des photos !!!!!

Ne t'inquiète pas j'ai pris 6500 photos (dont 1000 rien que pour CP!) donc il y aura de quoi faire   


C'est parti pour le premier TR:

Rendez-vous était donné le 16 août à 8h00 à CDG pour un vol vers Heathrow (Londres) d'où part notre avion à destination de Chicago...






Seul PAM-RCT3 passera un peu plus de temps à la douane car il est mineur.
En attendant Microfire et moi allons à la recherche de la navette Hertz, nous demandons à un agent de sécurité comment nous y rendre...:
- Excuse me, we are looking for Hertz.
- What??!
- Hertz, you know to rent a car
- heuuuuu.... AH! Heurtz!

Ben oui vous l'aurez compris on a prononcé ça à la Française du coup il a rien pigé   
Bref après avoir trouvé la navette et avoir rempli les formalités chez Hertz (enfin Heurtz   ) on nous remet  les clefs de notre Tripomobile, une magnifique Ford Fusion:



Nous branchons TomTom et c'est parti! premier parc: Go Bananas
Vous ne connaissez pas? je vous rassure je ne connaissais pas non plus, pour la bonne raison que c'est un parc indoor minuscule avec un petit crédit.

L'entrée:





Passons au deuxième parc qui est bien plus intéressant: KiddieLand.
L'entrée:












Nous ne nous sommes donc pas gênés et on s'est rempli l'estomac de Pepsi et autre Minute Maid. Nous quittons ce petit parc bien sympathique pour partir en direction de Saint Louis, et oui vous l'aurez deviné, le lendemain nous visiterons SFSL! 

Je le reconnais ce TR n'était pas très intéressant j'essayerais de faire mieux pour SFSL.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

#6
Ben si il est intéressant, pourquoi tu dis ça ... J'adore ces ambiances de ''fêtes foraines'' aux States avec Boissons Illimitéeees   Ca c'est cool, c'est vrai.

En fait, vous avez fait la tournée des Lacs non ?
Est-ce que vous n'aviez pas fait Cedar Point déjà ?

Rhooooooooooo, la chance, la chance, la chance, moi aussi ze veux aller là-bas (l'année prochaine seulement   )
Encore, encore, encore, encore      

Ps : La voiture, magnifique !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Rip-Air

Super, merci pour ce début de TR    J'adore quand c'est bien raconté avec des anecdotes comme tu le fais  

Cette "Tripomobile", c'est la classe   Vous avez pu choisir le modèle de la voiture au moment de la location?  

Pour le crédit de Go Bananas: je vois beaucoup ce genre de petits coasters dans les TR de parcs américains. C'est un constructeur spécifique aux états-unis ou il en existe de ce genre en europe ou ailleurs? (Non pas que j'ai envie de le rider   j'aime pas les kiddie, c'est pour info quoi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

Merci Simba77

J'aime bien tes photos, c'est vrai qu'avec 6 500 tu dois avoir le choix !!!

Le trip était vraiment excellent.

Une déception par contre, le wooden d'AdventureLand fermé (le seul coaster fermé du trip).

Si non, super ambiance entre nous, des parcs formidables ... et une météo chaude (avec quelques orages de temps en temps, il faut le reconnaitre).

En parlent d'orage, il faut savoir qu'aux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#9
Citation de: Lo2
En fait, vous avez fait la tournée des Lacs non ?
Oui, on a tourné autour des grands lacs (Erie et Michigan)
CitationEst-ce que vous n'aviez pas fait Cedar Point déjà ?
Nous étions passés à CP, l'année passée, mais avec le pass et Maverick, on ne pouvait pas faire l'impasse...  Et puis, Simba et Pam ne connaissaient pas encore "la capitale des Coasters".  


Citation de: Joey31
Cette "Tripomobile", c'est la classe   Vous avez pu choisir le modèle de la voiture au moment de la location?  
quand on loue une voiture, on loue une catégorie de véhicules.. Là, on nous a d'abord proposé une mustang.. On était plutôt satisfait sauf qu'elle n'avait que 2 portes.. Pas vraiment pratique lorsqu'on est quatre.

CitationPour le crédit de Go Bananas: je vois beaucoup ce genre de petits coasters dans les TR de parcs américains. C'est un constructeur spécifique aux états-unis ou il en existe de ce genre en europe ou ailleurs? (Non pas que j'ai envie de le rider   j'aime pas les kiddie, c'est pour info quoi)
Aux USA, les centres commerciaux n'ont pas grand chose à voir avec leurs homologues européens (tu en auras un exemple lorsqu'on raconteras la soirée à Mall Of America).. Ils sont beaucoup plus grands que chez nous..  Et dans la plupart, on trouve un espace de "détente" (souvent composés de bornes d'arcade et de "gamblers")...  Cependant, il existe une ou 2 sociétés qui ont décidé de pousser le concept encore plus loin en proposant quelques attractions et un espace Fast food (où on achète les tickets).. Parmis ces attractions, il y a souvent un crédit qui est généralement un "python pit", petit kiddie de chez Miler coasters (interdit aux adultes en parcs, mais autorisé en Pay Per Ride)...
Petite info, à une exception près... Si vous entrez dans un de ces lieux de détente et que vous voyiez que le crédit est un "Python Pit"... Vous pouvez vous dire que ce lieu est (ou a été) un Jeepers..    La plupart ont soit fermés, soit été revendus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden