* En fait , les trains des Stand-up wooden ne seraient pas beaucoup plus lourds , et si c' était le cas , il suffirait de retirer un wagon de 6 places pour compenser . Pour l' inconfort et la violence , il suffirait de mettre des sièges et des harnais bien rembourrés à la mousse , ainsi , l' airtime pourrait être extrême quoi qu' il dépendrait en fait du design du parcours et non de la position .
* Pour le " Side " Coaster , je me suis mal exprimé : ( je ne parlais pas des side-friction en bois) il s' agirait d' un Steel coaster ( en acier ) et les passagers seraient dos-à-dos mais ne verraient qu' à droite ou à gauche car justement , les sièges seraient orientés comme ça :
Avant du wagon
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| >< |
| >< | < = Siège
| >< |
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Arrière du wagon
C' est juste une position originale avec de nouvelles sensations , bien sûr , le train serait composé de plusieurs wagons . A titre de comparaison , voici la structure schématisée d' un wagon normal :
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| vv |
| vv | v = Siège
| vv |
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Voilà donc pour moi le concept de " Side " Steel Coaster ( ou coaster sur le côté ) , en tout cas , je ne sais pas jusqu' à quelle hauteur on pourrais monter car je ne m' y connais pas en physique . Comme quoi , un bon schéma peut tout expliquer correctement !