Haunted Mansion

Démarré par cuervo_jones, 30 Novembre 2003, 19:26:16

« précédent - suivant »

cuervo_jones

Haunted Mansion vient de sortir au USA, le film à fait un démarage honnête (35.000.000 $ pour ces 5 premiers jours) mais assez décevant pour Disney. Les studios avaient misé sur 45.000.000 pour ce WE (celui de Thanksgiving, un des plus porteur de l'année). De plus les critiques ont été assez dure avec le film, voir même lapidère (le mot navet à été souvant évoqué...). Au final le film aura probablement beaucoup de mal à atteindre les 100.000.000 de $. Un légère déception pour les Studios mais sans grande importance vu les gros succès engendré cette année (surtout Nemo et les Pirates des Caraïbes).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Ben mince, moi mattendais a super truc du genre des pirates...  ;)  Moi jpense que c une betise d'en avoir mi un coté comique.... enfin sa mavé fait bizar quand je l'ai apris mais bon la bande annonce à l'air quand meme sympa...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Perso ce film ne me tentais pas du tout meme avec la BA .... Tandis que Nemo et Pirates des caraibes (je les ai vu et revu au cinéma d'ailleurs je compte encore aller faire un tour au ciné pour voir nemo je m'en lasse pas )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Evatas

#3
Je viens de le voir et je suis assez deçu :(
Le scénario n'est pas super et ressemblerait à celui de Hantise mais sans tout ce qui fait peur :(
C'est donc un mélange entre Casper le zenti fantome (le film) et Hantise.
Les clins d'oeil à l'attraction sont nombreux (la miss dans sa boule de cristal, les têtes qui chantent etc...) et c'est ce qui m'a sauvé de l'ennui.
Eddy Murphy n'est pas vraiment à sa place dans se rôle et ce film est vraiment destiné à un public jeune.
Loin de Pirates of Carribean, ce film vous laissera surement sur votre faim...
Allez quand même vous faire votre propre opinion :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

j'ai vu la BA et j'ai dis à ma chérie : "regarde chérie, c le navet avec eddy Murphy sur l'attraction de disney" et effectivement les références aux maisons hantées de Disney sont là mais ça a l'air nul à chier comme film. Gros merci à Eddie Murphy qui devient maintenant un bon acteur de film Z.
heureusement que pirates des caraibes était là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

keskonrix

au fait ca a marché brother bears ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )