[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Mehdi

Réhabilitation des Tapis Volants d'Aladdin:





(Source: InsideDLParis)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Olivier R.

Deux nouvelles statues Pixar sont arrivées à Adventureland, Carl Fredricksen et Russel du film Là-haut. Elles ont pris place sur une barque non loin de l'Arbre des Robinson.


Source : Fil Twitter @DisneylandBerry via DLRP Express

Pixar continue donc d'envahir Disneyland Paris. Si je trouve justifié la présence de Pixar au Parc Walt Disney Studios, voire à Discoveryland, j'ai beaucoup plus de mal dans le reste du Parc Disneyland. Je trouvais déjà que la reconversion de Cottonwood Creek Ranch en lieu de rencontres avec Woody et ses amis de Toy Story était limite et pas du tout intégrée à la thématique de Frontierland, mais toucher à Adventureland qui restait le land le mieux intégré et cohérent du parc, je dis "stop" !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Zip6

Moi je trouve que ça fait un peu tache quand on voit l'état des autres décors autour ! Rien qu'a voir l'embarcation juste devant ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RENAU

Heureusement pour le ranch, ils en ont fini avec cette hérésie!!

Concernant nos petits de La haut, Carl Frederiksen ayant toujours rêvait d'être un aventurier, s'il y a bien un endroit au parc Disneyland ou il devait apparaître c'est à Adventureland, donc je dis pourquoi pas tant que ça reste un petit clin d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

kikirct3

Ils ont aussi mis un dueling à un endroit sur le parcours faisant croire que les 2 trains vont se percuté, ce qui est assez amusant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Citation de: kikirct3 le 05 Mai 2014, 20:38:46
Ils ont aussi mis un dueling à un endroit sur le parcours faisant croire que les 2 trains vont se percuté, ce qui est assez amusant.

Ah bon?? C'est à quelle moment du parcours? Je n'ai jamais remarqué.

Ben mince si ça dure 9 mois, je projetais d'aller au Resort avec ma fiancée en septembre. C'est une attraction incontournable. Je plains les personnes qui s'y rendront durant les jours de grandes affluences avec en plus l'arrivée de Ratatouille. Il y aura foule dans les files d'attente puisque c'est quand même une des attractions qui gère le plus de visiteurs.

Le Molly Brown ne naviguera pas pendant cette réhab??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

kikirct3

Citation de: Lord_of_the_rides le 06 Mai 2014, 10:37:40
Ah bon?? C'est à quelle moment du parcours? Je n'ai jamais remarqué.
C'est à l'endroit ou j'ai entouré en rouge sur les photos qu'il y a un dueling.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#77
Merci beaucoup, je n'avais jamais pris garde et pourtant je l'ai ridé plusieurs fois :-[

C'est une de mes attraction préférée car j'ai chaque fois l'impression de retourner dans les canyons que j'ai vu aux USA en 1996. La déco est juste sublime, je me retrouve dans le Bryce Canyon

le Canyon de Chelly


où le Sedona Canyon


Il y a aussi une petite inspiration de Monument Valley immortalisé par les films de western.



On ne peut pas dire que les USA n'ont pas de beaux paysages (comme dans beaucoup d'autres pays même pas si loin de chez nous). Ceux-ci sont parmi mes préférés de là-bas avec le parc Yellowstone.

Désolé, mais chaque fois que je refais cette attraction, c'est ma madeleine de Proust. Pour moi le pari de Disney de nous faire rêver et voyager est réussi par la beauté de leurs décors.

Désolé encore et fin du HS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Lord_of_the_rides

Désolé du double post, je n'arrive plus à éditer mon précédent post.

Mais je viens de surfer sur le site officiel et j'y ai découvert que l'attraction sera ouvert au moins jusqu'à fin juillet. Elle sera fermée juste du 2 au 5 juin.

Donc voici ma question, cette réhab se fera à partir de quelles dates??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Benjo

Citation de: Lord_of_the_rides le 06 Mai 2014, 13:26:58
Donc voici ma question, cette réhab se fera à partir de quelles dates??
J'aimerai bien le savoir aussi. Sur le site RadioDisney, ils annoncent 2015 dans le titre...

http://radiodisneyclub.fr/rehabilitation-big-thunder-mountain-2015/

Une de mes attractions préférées qui risque de fermer 9 mois justement l'année où je comptais prendre un passeport annuel... :(

Mais bon, il faut bien que ça soit fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions