[Parcs Européens] Halloween 2019

Démarré par Dim7303, 26 Juin 2019, 09:21:31

« précédent - suivant »

Dim7303

Nous ne sommes qu'en juin mais certains parcs ont déjà communiqués sur leur saison d'halloween !

Tout d'abord une vidéo teaser pour Europa Park :

[facebook]https://www.facebook.com/europaparkFRA/videos/439510696782279/[/facebook]



Ensuite une annonce de PortAventura qui ouvrira un labirynthe dans le parc aquatique avec pas moins de 94 acteurs ! Ce qui en ferait la pluq grande d'Europe.


Source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Citation de: ParkFan ExplorerNous ne somme qu'en juillet et pourtant les infos commencent déjà à tomber pour la prochaine saison Halloween ! Pour cette saison 2019, le parc Walibi Belgium créera en collaboration avec l'animatrice RTL TVI Jill Vandermeulen sa plus grande maison hantée !

Celle-ci sera totalement pensée par l'animatrice célèbre pour ses explorations dans des lieux abandonné et dit "hantés", et cette house s'inspirera de toutes les visites les plus étranges vécue par Jill...

Alors, pressé d'être en octobre pour découvrir House Of Silent Jill ?

Source : Télépro

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Je suis assez curieux quant à l'emplacement de House Of Silent Jill :P
Si c'est littéralement la plus grande house du parc, un remplacement de Lumberjack semble tout indiqué, sinon l'endroit de Virus Z-1/Haunted House of Madness semble inutilisé.. Mais si ils remplacent LJ j'espère qu'ils le feront bien parce que c'est ma house préférée xD
En tout cas ça va faire un chouette coup de pub pour Silent Jill  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Citation de: Gilou2 le 07 Juillet 2019, 23:29:00
Je suis assez curieux quant à l'emplacement de House Of Silent Jill :P
Si c'est littéralement la plus grande house du parc, un remplacement de Lumberjack semble tout indiqué, sinon l'endroit de Virus Z-1/Haunted House of Madness semble inutilisé.. Mais si ils remplacent LJ j'espère qu'ils le feront bien parce que c'est ma house préférée xD
En tout cas ça va faire un chouette coup de pub pour Silent Jill  :D

Même espérance que toi, si elle remplace Lumberjack j'attends à ce qu'elle soit digne (voire supérieure) à nos amis bûcherons !
Et c'est ce qui me fait peur. Bien que ce soit la plus ancienne Haunted House du parc, c'était ma préférée et je trouve les autres Haunted Houses du parc assez en-dessous de celle-là (avis personnel bien sûr).

Je vais quand même prier que House of Silent Jill sera dans le bâtiment de COT ^^, histoire que Lumberjack soit encore là cette année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

#4
La banderole (à la sortie du parc) d'Halloween a été installée à Walibi !

Et étrangement, si le site web d'Halloween n'est pas encore mis à jour, Lumberjack n'y est plus mentionné et sa page est inaccessible, on dirait bien que Silent Jill s'est emparée des lieux..
(EDIT : ou une des deux autres nouvelles houses, voir ci-dessous)

EDIT : En plus de Silent Jill, 2 nouvelles houses vont venir hanter le parc : "The Curse of Amun" et "Nagulai" ! (je suis sur mon téléphone donc je peux pas faire de capture propre tout de suite, j'essaie d'ouvrir un topic dédié quand j'aurai l'occasion)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Citation de: Gilou2 le 19 Août 2019, 11:08:30

EDIT : Autre détail, la page d'accueil mentionne 9 maisons hantées, alors que l'an dernier, elle n'en annonçait que 8...


Effectivement, il y a déjà les noms des 3 nouvelles Haunted Houses de cette année.
Je suis bien content que nous avons des Haunted Houses et Scare Zones sur le thème des nouvelles zones thématiques du parc ! En espérent que la qualité suit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citationon dirait bien que Silent Jill s'est emparée des lieux..

C'est une première et elle a de quoi être fière: jamais une maison « premium » comme celle qu'elle est en train d'imaginer pour le parc d'attraction belge n'avait vu le jour. Pour Halloween 2019, Jill, dans son costume de Youtubeuse star et fan de gore, inaugurera une attraction portant son nom à Walibi !

Article payant: https://www.lanouvellegazette.be/415415/article/2019-07-23/silent-jill-veut-faire-pleurer-les-visiteurs-de-walibi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Gilou2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Le Tiki Theater sera-t-il utilisé pour l'un des spectacles ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Fredodarkride le 20 Août 2019, 07:01:10
Le Tiki Theater sera-t-il utilisé pour l'un des spectacles ?
Comme l'année dernière j'imagine. Il devrait servir pour le spectacle "Mystica" d'Aaron Crow.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions