[Port Aventura] Nouveauté 2007 : Furius Baco

Démarré par port aventura, 14 Décembre 2005, 16:58:59

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Citation de: Maverick
En faisant la comparaison maintenant, je trouve Furius Baco plus vibrant que le Cobra ou le Vampire de Walibi.  Mais peut-être moins vibrant que les SLC de WW ou MPG.

+1

Pour avoir fait pas mal de m***** made in Holland par le passé, et pour avoir testé le Furius ce week end, pour moi, le coaster de chez Intamin remporte haut la main la palme de la vibration.

Ce n'est qu'un avis personnel, mais le train vibre énormément au moins jusqu'à la sortie du tunnel, ca s'arrange dans l'In Line Twist et dans la partie au dessus du lac, mais c'est quand même très désagréable à rider.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

si tu es sur les places intérieur tu sent moins les vibration, voir pas du tout suivant les trains.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

#542
Citation de: Didier - Coastervision -
si tu es sur les places intérieur tu sent moins les vibration, voir pas du tout suivant les trains.


Il est vrai que j'ai pu noter des différences selon le placement. C'est effectivement sur l'intérieur des trains que les vibrations sont le moins fortes. Meme constat sur la position des wagons, les wagons de devant vibrent moins que ceux du milieu ou à l'arrière. Mais moi j'ai trouvé cela quand même très très inconfortable, et ce, quelque soit la position.

Je ne sais pas d'ou vient ce problème, je vois souvent les gens dire qu'Intamin est un modèle de douceur avec B&M, ce dont je ne doute pas, donc je me demande si cela vient des trains "inédits" ou des rails et supports?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Les rails, c'est du classique pour Intamin. Le problèmes vient des trains qui ont un débattement très (trop) important.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

olimonn

Des rails plus larges aideraient certainement à réduire le bras de levier, comme c'est le cas sur les Dive Machine. Mais c'est clair que les suspensions jouent un role... Reste à savoir pourquoi ils les ont laissées si souples pour des trains générant autant de contraintes... ils se sont pas posé la question? Leur rails ont des marges d'erreur telles que des suspensions plus dures seraient inadaptées?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#545
Un petit détérage de topic qui devrait faire plaisir  

Discovery Channel vient de réaliser un doc sur le petit wing-walker de PortAventura ^^

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EJLXur604kk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EJLXur604kk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EJLXur604kk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EJLXur604kk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Le lien direct >>> ICI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

j'en profite pour redire que l'ayant refaite il y a peu de temps

Elle restera toujours dans mes attractions préférés ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#547
Effectivement ça fait très plaisir de voir les dessous de l'attraction  
Le système de lancement ressemble à celui de SM... non ?

A propos allez voir cette vidéo du Furius Baco   Ameworld best of videos du net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Tu sais Rip-Air, pour nous proposer de telles vidéos, n'hésite pas à déterrer les topics plus souvents    ! La tienne, Torkish n'est pas mal non plus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterLa tienne, Torkish n'est pas mal non plus  
Oup's tu es allé voir sa , ça ne t'a pas trop choqué
C'est bon je te taquine mathis    ( tu est presque adulte maintenant... euh nan encore 5 ans   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions