[Europa Park] Nouveauté 2005 : Atlantica Supersplash

Démarré par Buba, 29 Août 2004, 13:08:18

« précédent - suivant »

Buba

Des rumeurs cours sur une eventuelle nouveauté 2005... en effet il parait que l'autorisaton a été donné a la direction du parc pour la construction d'une nouvelle attraction; attraction dont les travaux devraient debuter en novembre pour s'achever au premier avril 2005...

tout ceci devrait etre annoncé officiellement dans 2 semaines parait t'il...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci pour l'info :thumbup:

Je me demande bien qu'est-ce que cela peut bien être comme attraction :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Joachim

Un MotorBike Vekoma, c'est très familliale :D


[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Oui oui, je connais le chemin[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

aaaaaaaaaahhh ! enfin THE nouvelle que j'attendais !!!  :boing:  :boing:  :boing: eh oui, 30 ans, ça se fête !!!!  :boing:  :boing:  :boing:  !!!!! merci buba !!!!  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

en tout etat de cause il devrait logiquement etre question d'un fun coaster Mack :(  un espece de Matterhorn blitz avec des chariots 6 places qui se penchent dans les virages, attraction qui ne demande pas beaucoup de place (evidement cest a EP) et qui n'a rien a voir avec un gros B&M... avec une belle thema comme ils savent en faire ca peut etre agréable...

je recapitule un peu toute les rumeurs qui cours au sujet de cette attraction: il 'parait' (n'est ce pas) que cette attraction comportera des parties indoor et des partie outdoor, avec des parties water coaster et des partie dark ride!!! cest vraiment louche, un bon petit melting pot, qui s'il est vrai peut etre vraiment pas mal!

LE probleme cest que cette attraction du 30e anniversaire doit etre construit en 5 mois ce qui est un delai tres cours, ca sent mauvais tout ca!

Et le nouveau quartier... sujet encore taboo!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Merci pour toute c'est info

Donc la nouveauté serais un coaster ?  :D  :D

C'est chouette  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationEt le nouveau quartier... sujet encore taboo!
Ouai, le quartier Turc, toujours rien de nouveaux?

D'ailleur certaines rumeurs disait que le Fun coaster devrait normalement ce trouvé dans ce quartier :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

chti greg

J'espère qu'il y aura du nouveau, ça me fera un truc en plus à voir pour ma première visite de 3 jours en avril...si tout va bien  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Buba

le quartier turc est un quartier dont on ne parle plus vraiment, l'emplacement ou il doit se trouver n'est plus 'privilégié', en effet il existe un autre emplacement, et la direction nous a laissé croire que ca se passerait là bas. On a donc laissé le quartier turc là ou il est pour s'interesser a un pays dont on a vaguement entendu parlé il y a tres longtemps: la hongrie!

mais franchement en 5 mois il ne faut pas trop esperer! sauf si biensur les travaux pour le quartier sont mis a part des travaux de la nouvelle attraction et commenceraient dans les plus brefs delais... si nouveau quartier il y a il faut que les travaux commencent dans les semaines a venir...

evidement beaucoup d'entre vous espere un coaster, mais un coaster construit en 5 mois ne sera pas extraordinnaire, on l'attendra avec impatience et il deviendra decevant parce qu'il sera mal fait, tout petit... je verrais plutot un bon dark ride en 2005 et un nouveau gros coaster en 2006 dont les travaux debuteraient bien assez tot!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Sinon, ils pourraient faire le quartier et l'attraction en deux ans, un peu comme la Grèce non ? En 2005 une attraction et une petite partie de la zone, et en 2006 la thématisation complète du quartier !

En tout cas ce serait chouette, EP est un parc qui ouvre chaque année des nouveautés, donc c'est plutôt agréable ! Mais il me semble qu'en début d'année, à la rencontre des fans, ils avaient dit qu'il n'y aurait rien en 2005 suite à la construction très couteuse cette année de l'Hôtel Colosseo. Enfin, EP fait souvent des surprises, donc à mon avis, on pourrait bien être surpris :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.