Coaster Crazy, le successeur de RCT3 disponible !

Démarré par ErYx, 18 Août 2010, 00:03:10

« précédent - suivant »

Rip-Air

Depuis que Michael (le développeur) ne parlait plus de RCT4 et parlait de version I-Pad, j'avais sévèrement des doutes... Et malheureusement, ça se confirme là  :(

Du Thrillville 2.0 !


Merci The Hugolob pour toutes ces news.

On se tient au courant pour ce fameux test  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Et dire qu'au début ils nous vendaient un jeu réaliste...

A croire que les coasters en eux-même c'est pas fun, faut toujours rajouter des trucs fantaisistes pour que ça plaise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: King_RCT 3 le 20 Septembre 2012, 17:51:32
Et dire qu'au début ils nous vendaient un jeu réaliste...

A croire que les coasters en eux-même c'est pas fun, faut toujours rajouter des trucs fantaisistes pour que ça plaise.
Ah mais carrément ! Et quand il proposait des testeurs il me semble qu'il vendait le jeu comme le digne successeur de RCT3 ou j'ai halluciné à un moment donné ?  :-X

En tous cas, faudra peut-être qu'on remplisse un sondage suite aux tests (je ne sais pas comment ça se passe exactement), et si c'est vraiment pourri, perso je ne me cacherais pas pour le dire  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#43
Hum, la blague... Sans déconner, quelle déception si le jeu définitif sur PC ressemble à ça... Ca sera sûrement très vendeur auprès du grand public, mais bien loin des attentes des fans... Dommage ! :-\

Le trailer officiel, tout de même :
Official Coaster Crazy Teaser Trailer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

melvin2802

Regardez vers 1'02 il disent " Coming soon for Iphone / Ipad / Ipod Touch "
Mais il n'y a pas marque sur PC ou autre peut être une petite chance de voir un meilleur RCT4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ca m'étonnerait. Ils ne se seraient pas amusés à développer deux jeux différents en parallèle, surtout si les deux jeux portent le même nom.

Non, on a juste droit à un theme park en moins bien, qui ne nécessite que quelques mois de développement (et encore...).

Dommage, tant pis pour nous...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

c'te nullité, vu la tronche des graphismes, si c'est ça RCT4, je ne prendrai même pas la peine de tester.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vv59

Attention, ce n'est pas RCT4, Atari ne s'occupe pas de ce jeu, c'est une initiative de Frontier uniquement, donc il y a fort a parier que toute la dimension gestion soit absente et que ce ne soit juste un éditeur / simulateur un peu délirant...
Quant à RCT4 il est en projet mais pas en conception... (et cela depuis quelques années... mais bon les bonnes idées ne meurent jamais alors on peut espérer le voir resurgir un jour...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

Benjo

Citation de: Sphinx le 26 Août 2010, 13:25:59
Foutez-vous de moi, je suis resté au 1 et au 2
Comment vous faites pour continuer de jouer au 1er ? J'y ai joué pendant des heures sous Windows 98 mais je n'ai jamais réussi à l'installer sur des OS récents (Vista ou 7) :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions