[Walibi Belgium] Nouveauté 2013 : Speedy Pass

Démarré par Wonder World, 10 Juin 2013, 10:59:15

« précédent - suivant »

NJS08

C'est moi ou Plopsaland rajoute son petit avis alors qui n'est pas directement concerné :P .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben ça prouve
1/la réactivité de Plopsa
et 2/que c'est toujours agréable d'ajouter l'huile sur le feu pour cramer un concurrent :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

Citation de: NJS08 le 10 Juin 2013, 16:40:09
C'est moi ou Plopsaland rajoute son petit avis alors qui n'est pas directement concerné :P .

Pour ma part, je trouve que Plopsaland réussi un coup de maître en matière de communication qu'on peut résumer par un "on pense d'abord à vous avant de penser à votre porte-monnaie"! Franchement bien vu de la part du parc de la côte belge  8)


Pour le pass, on prend un peu l'exemple sur les parcs américains sauf que pour le coup, chez eux c'est rentable vu les files d'attente interminables en haute saison la bas. En Europe, je suis quand même beaucoup plus circonspect sur l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: pikachu le 10 Juin 2013, 15:26:55
Enfin une bonne idée a walibi, je vais pouvoir me faire le parc tranquille cet été sans me taper 1h30 d'attente pour un tour sur une attraction qui dure deux minutes. Disney ferait bien de s'en inspirer parceque les fastpass depuis les limitation ca sert plus a grand chose et les autre parcs aussi d'ailleurs seraient bien inspirés de faire de même.
Moi je prefere payer plus et vraiment en avoir pour mon argent, traduction : faire un maximum d'attraction sur la journée.

Depuis quand le Fast Pass ne sert à rien ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Fan2RollerCoasters

C'est fou l'ampleur que ça prend ici en Belgique... Ils viennent d'en parler au journal télévisé et apparrement, on aurait demandé à Walibi de supprimer le Speedy Pass. Je trouve ça complètement débile alors que la plupart des parcs européens ont un système de coupe-file et on ne leur a jamais fait autant de reproches...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

NJS08

Serait-ce la réputation de Walibi mise en cause ??? que on leur demande de supprimer le Speedy Pass ?
Parce que c'est un peu bizarre que on leur demande de supprimer cela alors que d'autres parcs n'ont pas eu droit à la "suppression demandée", et que d'autant plus Plopsaland rajoute son petit avis alors que dans tout ça celui-ci n'est juste qu'un parc belge.
J'ai un peu comme l'impression que Plopsaland profite de cette demande de suppression (et de la pseudo philosophie et manière de vivre en distinguant et en soulignant la séparation des classes sociales) pour baisser au plus bas la réputation de Walibi ...
Comme quoi dans le monde parconautique il y a aussi des concurrents comme partout ailleurs ... m'enfin à ce point là ...

Studio 100   VS   CDA :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Le sujet à fait l'ouverture du journal télévisé de 19h de RTLTVI. Vidéo reportage: Walibi surpris.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

raziel188

Le tacle de Plopsa est juste énorme !

L'idée du Pass ne me choque pas, comme beaucoup l'on déjà dit, quelque chose de connu en Europe et aux USA, et pour avoir été des deux côtés du Pass, je pense surtout que tout ce joue sur la manière dont le parc gère les deux files ! Il y a juste à MP Germany ou ça en devenait agacent pour Bandit car ils ont clairement fait passer la file express en masse sans la diluer dans la file classique (ce qui est fait à PAv, DLP, SFGAdv, SFMM, etc...).
   
Par contre ce qui me tue, c'est 33 euros pour une entrée simple à Walibi Belgium ??? Ils se font pas chier !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Wonder World

Communiqué officiel du parc ce soir, via les réseaux sociaux:

CitationDepuis ce matin, une polémique importante s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)