ou va t'on avec l'argent de DLP

Démarré par zouri, 03 Décembre 2004, 19:42:12

« précédent - suivant »

zouri

bonjour les amis
bon alors j entends sur ce forum que l'argent qui arrive ne va pas servir qu'aux attrctions maisd aussi pour les rehab d'hitels le nouveau magasin disney ect ect ect
je pense que pour une fois qu'ils ont la chance d'avoir de l'argent frais et que leurs probleme depuis des années est le manque d'attractions il devrait ne faire que des nouvelles attractions qui dechirent et eviter le reste
j'ai bien peur qu on est pas assez de nouvelles attractions pour refaire venir les guests et faire encore du gachis

please avez vous des infos
gros bisous
zouri :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Faut pas exagérer, une attraction c au minimum 30 millions d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

ça ne sert a rien de faire 500000 attractions parcequ'il y a de l'argent, faut en faire une par an histoire de se renouveler tous les ans, apres c'est du n'importe quoi. Disney ne manque pas d'attractions, ils manque de nouveaute, ce n'est pas pareil.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drkouster

:arrow: Zouri tu dois oublier " buzz lighting" arrivé prévu fin 2005 début 2006===> nouveauté, aussi ds le parc Walt Disney Studio l'arrivé de nouvelles attractions..... :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyomit

Et puis une attraction, c'est pas seulement un investissement, ça a aussi un cout de fonctionnement (CM, maintenance, energies...) pdt plusieurs années qu'il faut aussi financer (meme si c compensé par une hausses de visiteurs bien que relative)

Sinon moi je dis que Disney a plutot interet à utiliser l'argent frais pour des rehabs (rénovation/amélioration d'actif existants dixit le protocole et autres docs pour l'AG). ça sert à quoi d'avoir 36 nouvel attractions, si les hotels, et les attractions de 92 pourrissent tranquillement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey45

Lu sur le rapport pour l'assemblée générale mixte des actionnaire Euro Disney SCA du 17 décembre :

la "mise au rebut des installations du Visionarium", je cite, aurait couté 9,6 million
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Citationça sert à quoi d'avoir 36 nouvel attractions, si les hotels, et les attractions de 92 pourrissent tranquillement !

Ben simplement parce que des nouvelles attractions vont attirer des nouveaux visiteurs alors qu'une réhab pas un seul!!
Et vu l'état financier actuelle de DLRP, je pense que quelques visiteurs supplémentaires ne seraient pas de trop! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Ben c'est clair qu'il faut aussi mettre de l'argent dans les "réhabs"... Les attractions c'est bien, mais il faut un certain rythme, tout ça, et puis, si le mec qui vient se rend compte que tout pourrit autour, il voudra plus venir.

Ptêt qu'il faut de nouveaux visiteurs... mais ça sert à rien si les visiteurs existants se barrent tous non ;) ? Du coup, les réhabs, pour les visiteurs qui viennent plusieurs fois parce qu'ils aiment le parc (par exemple tous les gens qui ont un passeport) et les nouvelles attractions pour les faire revenir, et aussi faire venir plus souvent ceux qui ne viendraient pas autrement.

Donc forcément ça bénéficie à tout le monde, car qui dit réhab dit sécurité aussi... et ça c'est important :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

supermax

Mais je n'ai jamais dit que j'étais contre les réhab!
C'est vrai qu'elles sont essentielles mais il faut aussi des nouveautés!
Et comme depuis plusieurs années maintenant, on a pu remarqué qu'il y a quand même eu pas mal de réhabs dans le parc je trouve que maintenant il faut passer aux nouvelles attractions.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions