Windows Media Player 10 Beta

Démarré par Gentil87, 05 Juin 2004, 20:10:22

« précédent - suivant »

Joachim

je suis sous MDK 10.0 Community B) (oui je sais OUUUUUUUU le vilain)

Je vais voir pour le RPM (car moi je fait plustôt confiance au sources à compilé soit même lol)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Et ben normalement ça devrait marcher puisque je suis aussi sous Mdk 10.0 Community  :D
J'aime bien la simplicité :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Mlle lady

Citation,06 06 2004 - 19:12:04]Je travaille, temps sur mac que sur pc, je peut te dire que je préfaire de loin le mac pour tout ce qui est:
Video
Musique
Design/Graphisme
Pré-press
Programmation
Surfing
Accsésibilité
Interface Graphique qui à le mérite d'être tape à l'oeil!
Je préfaire de loin le pc(win) pour tout ce qui est:
Jeux
Chat (MSNChat)


Je suis sur un mac et autant dire que parfois je l'échangerai bien contre un pécé !!
Enfin il est vrai que sur un ordinateur j'ai plus d'es activités propre aux compétences d'un PC
Ce qui est vrai c'est que d'un côté pour tout ce qui est graphisme etc le mac est bien mieux, il est aussi plus facile à utiliser mais pour ce qui est de msn et tout ce qui se téléchrage alors là ça coince !!
En fait c'est l'incompatibilité (de moins en moins existante c'est vrai) entre les 2 qui gene

Parcontre histoire de défendre (faut bien) les macs, ils ont moins facilement de virus et rament en général moins
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Bon continuons sur le offtopic :P

Donc voila grace à Thibault j'ai réussi à faire tournée WineX et j'ai testé NoLimits, je peut vous dire que c'est ultra fluide, rapide, et presque tlt dans les 80 FPS au lieu de 40 sous Zindoz, je peut vous dire on le recent!!!

Je passe donc définitivement sous nux prochainement ;) (mylife.fr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationj'ai testé NoLimits, je peut vous dire que c'est ultra fluide, rapide, et presque tlt dans les 80 FPS au lieu de 40 sous Zindoz, je peut vous dire on le recent!!!
:rolleyes:  :rolleyes: Très interessent  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions