[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

vrogui

Une question, est-ce qu'il ya moins de monde en semaine ? J'aimerais bien m'y rendre prochainement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Yoshiii

Citation de: vrogui le 05 Septembre 2016, 14:09:45
Une question, est-ce qu'il ya moins de monde en semaine ? J'aimerais bien m'y rendre prochainement.

D'habitude j'y vais début septembre en semaine et le parc est désert. Ici j'ai été pendant le week-end, à éviter absolument ! Mais en semaine, normalement aucun souci, quoiqu'avec l'effet Taron il y aura probablement un peu plus de monde mais rien d'insurmontable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Je ne suis pas véhiculé et j'aimerais savoir le moyen le plus simple pour s'y rendre depuis Marne la vallée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

zygo

Citation de: vrogui le 05 Septembre 2016, 14:44:36
Je ne suis pas véhiculé et j'aimerais savoir le moyen le plus simple pour s'y rendre depuis Marne la vallée ?

Bon courage.

Paris -> Cologne via thalys
Cologne -> Bruhl via DB

Une fois à la la gare de Bruhl , tu as une navette bus Phantasialand

http://www.phantasialand.de/files/phantasialand/documents/verkehr/Shuttle%20bus%20times_wintertraum_fr_102015.pdf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Maverick

Oui, fais cela sous forme d'un city trip à Cologne, car l'aller-retour en transport en commun sur la journée il faut oublier...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Si vous y allez à plusieurs.. Pense à la location de voiture, ca peut revenir moins cher.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je ne vais pas créer un nouveau sujet pour la saison 2017 car pas de nouveauté majeure, mais depuis quelques jours des photos sont publiées et reprises un peu partout... sauf sur AmeWorld ^^ donc voilà. En vrac : du bel ouvrage du côté de l'entrée de Chiapas, des ajouts dans Klugheim, une harmonisation avec la théma de River Quest...

Les sources en vrac, sans faire de jaloux : CW, themepark.nl, BnP, coasterfriends.de, etc.
Et puis des news postées directement par Phantasialand : des sièges tout neufs pour Black Mamba, un renouvellement du mécanisme de plaque tournante dans Chiapas, qui sera plus fluide... Une multitude de petits ajouts et améliorations pour ce parc qui ne se repose jamais sur ses lauriers. ;D




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ce parc est juste incroyable. Même en arrivant à pondre la zone la mieux thématisée d'Europe en 2016, ils continuent de la perfectionner l'année suivante, là où tous les autres parcs (y compris Disney, censé être la référence du genre) réduisent au contraire le nombre de décors et effets au fil des ans, par économie d'entretien.

J'ai hâte de connaître la nouveauté 2018, dans la zone entre le lac et l'entrée (là où il y avait la grosse boule jaune avant). Il y a la place de caser un bon gros dark ride, là dedans !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Nouvelle photo sur instagram avec le texte :



Pssst... könnt ihr ein Geheimnis für euch behalten? Hier geschehen und entstehen Dinge, die euch den Atem rauben werden. Wenn ihr auf dem Laufenden bleiben wollt, ist unser Online-Magazin die beste Quelle; hier erfahrt ihr zukünftig mehr zu unserem weltweit einmaligen Gesamtprojekt! Aber nicht weitersagen... #Rookburgh #Phantasialand #Themepark #Freizeitpark

Pssst ... pouvez-vous garder un secret pour vous? passé ici et a créé des choses qui vont vous couper le souffle. Si vous voulez rester à jour, notre magazine en ligne est la meilleure source; Ici, vous apprendrez plus sur l'avenir de notre projet global unique au monde! Mais ne le dites à personne ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions