[Disney's California Adventure] Placemaking + Cars Land

Démarré par Sebio, 19 Janvier 2007, 14:41:19

« précédent - suivant »

Yoshiii

Le résultat est en effet très réussi et le mouvement des AA est très fluides. Le seul regret pour ma part est le manque d'une des scènes les plus importantes du film ; la bataille finale contre Ursula géante.

Parce qu'en plus, dans la storyline de l'attraction (qui suit le scénario du film), il y a réellement un trou qui se ressent dans l'attraction. Mais je suppose que le parc n'avait pas le budget ou les techniques pour réaliser une scène aussi importante...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Ah mon avis c'est plus une question d'espace que de budget. L'attraction est vraiment magnifique, c'est saisissant. C'est vrai que c'est regrettable de ne pas avoir un fin plus soignée mais bon à l'échelle, je vois pas comment ils auraient pu mettre une Ursula géante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Petite vidéo de l'inauguration de l'attraction  ... !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/dsvEYZyyVqY&feature=relmfu\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"dsvEYZyyVqY&feature=relmfu\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Little Mermaid ouvert, le parc s'active pour la deuxième attraction, qui elle ouvrira en 2012, j'ai nommé Carsland.
Les travaux avancent à bon train, la grosse montagne de radiator Spring est très imposante... Voici quelques photos :










Sympa n'est-ce pas ?


Source: NR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

drst68

C'est vraiment très très très grandiose  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Yoshiii

C'est vrai que c'est impressionnant. Je ne m'imaginais pas la structure aussi imposante !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Je me demande toujours comment ils arrivent à financer ces projets faramineux surtout que la réhab à ce que j'ai vu donc corriger moi si je me trompe à couter 1 milliard de $ !

Mais bon c'est magnifique et je trouve dommage que ce n'est pas notre Disneyland qui à reçu la petite sirène !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Je ne sais pas si tu t'imagine le chiffre d'affaire de la WDC. Il est supérieur au PIB de la plupart des pays émergents. Donc 1 milliard de dollar est un investissement conséquent et certes énorme mais parfaitement proportionnel à la taille de l'entreprise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#69
Voici l'avancée du nombre impressionnant de travaux menés simultanément à Disney California Adventure   :

 L'entrée du parc a été refaite :

Toute une partie du parc va être démolie dans les semaines à venir ! Les travaux vont ensuite prendre 9 mois pour finalement arriver à une rue nommée Buena Vista Street et un thêatre : Carthay Circle  

On termine par un petit tour du côté de Radiator Springs et ses décors majestueux  :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !