[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (20 juillet 2022)

Démarré par Olivier R., 10 Décembre 2018, 16:03:04

« précédent - suivant »

Dim7303

Cette fois c'est bon à mon avis dans 2 semaines le terrain sera déblayé !


Source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Plus que quelques morceaux à grignoter, finalement ça va encore plus vite que ce que j'imaginais :


dcp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Décidément, on ne perds vraiment pas de temps du côté de Marne la Vallée. La grue est en train d'être assemblée :



ED92 via DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le chantier avance de bon train ! En effet les fondations sont terminés et les sous-bassement seraient en train d'être coulés.





Des concept arts ont étés dévoilés par WDWNT pour la version Californienne, il est fort probable que la même version débarque à Paris.

La file d'attente :



L'embarquement :


Le parcours :







Etes-vous plutôt content de ces concept art ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MagicEmotion

Ça me va en attendant de voir réellement les interactions avec les décors...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

J'ai été relativement choqué par le parc lors de ma dernière visite aussi, mais ne soyons pas de mauvaise foi ! On a tellement râlé sur le manque de nouveautés et là, ça bouge ! Réjouissons-nous !

Alors, certes, ça va passer par quelques années particulières, mais ayons le résultat en ligne de mire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Au final, nous subissons ce que WDW (Hollywood studio) et DC (Pixar Pier), cela est une étape vers un plus grand parc et une belle augmentation tarifaire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

kerry

Ils n'ont pas vraiment besoin de nouveauté pour augmenter leur prix d'ailleurs il a augmenté ya pas longtemps pour les travaux mais au final ils ont augmentés pour une baisse du nombre d'attractions c'est assez dommage quand même.
Perso vu le prix Disney ne m'attire pas vraiment à cause de son prix c'est pourquoi je n'irai qu'une fois les nouvelles zones arrivées pour voir mais je n'y retournerai pas après ça fera 2 visite en 10-15 ans (dernière visite en 2017)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

J'aime bien y aller une fois par an histoire de couper l'hiver qui est parfois bien long. Cependant je me contente uniquement du Disneyland Park et avec un tarif CE, ce qui fait 62€. Mais il est clair que les prix ont vraiment trop augmentés alors que le contenu (même si plus qualitatif depuis quelques temps) n'a pas évolué.


Sinon de nouvelles palissades sont arrivées ! Youpila !



ED92
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#49
La nouvelle zone Marvel du Parc Walt Disney Studios s'appellera Avengers Campus. Plus d'infos à venir lors de la D23 Expo 2019 du week-end.

Je suis assez sceptique quant à ce nom de land, car la phase Avengers du MCU a pris fin cette année, et en 2021, la thématique sera donc quasi démodée...

Côté storyline, lorsque les gens visiteront Avengers Campus, ils prendront part à une histoire interconnectée d'envergure mondiale, qui s'étend de la Californie à Paris, en passant par Hong Kong, dans laquelle les Avengers recrutent de nouvelles personnes extraordinaires pour les rejoindre.

Pour finir, voici un nouveau Concept Art du land au Parc Walt Disney Studios :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld