WDS

Démarré par Anonymous, 20 Janvier 2003, 17:03:20

« précédent - suivant »

Anonymous

Mon coup de gueule : Les WDS sont nul, c\'est petit, c\'est cher. Armageddon n\'est pas digne d\'un parc Disney. Pas de TZToT. Pas de Great Movie Ride version Europe. Pas de stunt show Indiana Jones. Je me fiche de voir un stunt show décor \"Côte-d\'Azur\". J\'y habite ! Merci pour le depaysement ! Même pour un francilien ! On a eu un parc au rabais. Dire qu\'ils devaient ouvrir en 1995 !  WDS sont même pas des vrais studios. Pas la queue d\'un tournage. Je suis très déçu. J\'étais à Disney MGM Studios et c\'est beaucoup plus cool. Rien que sur la thématisation. WDS on dirait des hangars collés les uns aux autres. Rien à voir avec Disney MGM où on se croirait à Hollywood. Pour trouver l\'atmosphère hollywoodienne, la prochaine fois j\'irais à Warner Movie World Germany.
Voilà, c\'est un vrai coup de gueule suite à ma visite aux WDS. J\'aurais mieux fait de rester chez moi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

et ben... on est tous ok
les WDS sont nuls                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

oui ca c\'est pas nouveau                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba t\'façon fallais bien y aller une fois pour ce rendre compte du masacre :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Et bien moi je dirai le contraire
Non les WDS ne sont pas si nul que ca
moi je les aime bien malgre son peu d\'attraction voila
tt le monde a dl\'droit d\'avoir son avis sur les parc!
moi jaime le studio
Voila @+
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

tu as déja payé 38
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationet ben... on est tous ok
les WDS sont nuls

ha non je suis pas d\'accord, je les trouve pire que nul, y aller c\'est perdre son temps et son argent, bref déjà DLP est bof bof, mais les WDS c\'est le bouquet.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Citation
Citationet ben... on est tous ok
les WDS sont nuls

ha non je suis pas d\'accord, je les trouve pire que nul, y aller c\'est perdre son temps et son argent, bref déjà DLP est bof bof, mais les WDS c\'est le bouquet.

Arf\' à la limite que tu trouves les WDS nuls, je peux le concevoir, mais dire que le PD et nul alors que tu adules WL, alors là je trouve ça abusif !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Trash

ATTENTION, vous oublier l\'acces soirée au Magic Kingdom 3h avant sa fermeture pour faire passer les 38
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

CitationArf\' à la limite que tu trouves les WDS nuls, je peux le concevoir, mais dire que le PD et nul alors que tu adules WL, alors là je trouve ça abusif !!!
Pour une fois je suis d\'accord avec Tic Tac :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions