maquette artisanale

Démarré par Superthrill, 31 Mai 2004, 19:15:03

« précédent - suivant »

Superthrill

REsalut a tous !!!
Je suis en train de construire une maqueete artisanale et j' aimerai avoir des conseils de votre part !! Se serait soit un Booster ou alors un Ranger  B) Je voudrait savoir cmt je pourrait faire pour la rotaion des nacelles !! <_< et pour infos le nom c' est Stars et ce ne serat pas motoriser a moins que j' achète un moteur :P !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

en non motorisé, tu pourrait faire un systeme avec une manivelle :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

pour la rotation des nacelles prend des roulement a billes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

En fait c' était pas ça la question mais commnet pourais-je faire pour la rotation de la nacelle ? :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

Dsl kevin j' avait pas vu ta réponse :( !! En fait c' est quoi un roulement a bille ??? ( pitite description en détaille ? sil te plait ! :thumbup: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

tu as un skate board? ou des rollers? bon regarde bien le systeme qui fait tourner les roues en inertie par frottement au sol!
moi j'ai fait un booster , je peux ou laisser les nacelles librement elles restent droites , ou restent immoblies par force centrifuge , OU alors les fixer pour qu'elle restent fixes voilà
pour ton ranger , simple ou double?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

#6
Ce serait simple mais de toute manière c' est décidé se sera un Booster  :rolleyes: bien flashy et bien grand ( et bien réussi je l' [span style=\'color:red\']e[/span]spère aussi  <_< ) et je pense que je vai[span style=\'color:red\']s[/span] fai[span style=\'color:red\']r[/span]e comme les modèles Zamperla avec la nacelle soutenu[span style=\'color:red\']e[/span] par le haut !!! :D Aprés je ferrai un Magicvision avec un nouveau décor et là j' aurai[span style=\'color:red\']s[/span] pas trop de problème  :P

[span style=\'color:gray\']Modération : 400 caractères, 8 fautes encore il doit en rester[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

personne ne peut m' éclairé sur ce sujet :(  :angry:  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions