[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

ultracoasters

#40
CitationJe m'oppose entièrement à cette attraction pour [span style=\'color:red\']3 raisons [/span]:
[span style=\'color:red\']1[/span]-C'est DISNEYLAND et pas PIXARLAND
[span style=\'color:red\']2[/span]-LE débit doit être assez faible, contrairement à celui du Visionnarium
[span style=\'color:red\']3[/span]-Le Visionnarium était très bien
[span style=\'color:red\']4[/span]-L'attraction sera très courte, vu la faible place que prenait le Visio.
Non seulement les arguments  sont débiles mais pas que les arguments ....  :D


:laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

supermax

Citationil n'empêche qu'il y a des points intéressants qui ont été soulevés. En fait, je me suis fait la même réflexion que ça devait être assez court. Ou sera la file d'attente? Elle va pas grapiller de la place? Mais je ne connais pas du tout l'attraction, est-ce qu'elle peut être construite en profondeur comme phantom manor?

Si je me souviens bien, les versions de Tokyo et de Californie ont été construite dans le même type de salle (je ne suis plus sûr à 100%)! Donc je pense que dans ce cas là il n'y aurai pas de problème! D'ailleurs il est évident que Disney a calculé son coup pour que sa rentre dans la salle du visio, ils ne sont pas bête à ce point là! :P
Et pour la file d'attente, sur des photos de Tokyo on voit qu'une partie de la file longe le bâtiment avant de rentré à l'intérieur, alors pour gagné un peu de place je pense que l'on aura le même système.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Davywouane, je pense que ce sont plutot les films qui sont basés sur les attractions :



regarde le beau logo walt disney  :msnwink:



encore le beau logo...

on peut rajouter la tour de la terreur qui a inspiré un film aussi  :msnwink:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

fredddys

Bah, pour la taille, je ne vois pas effectivement pourquoi ça ne rentrerait pas, puisque c'est exactement les mêmes salles qu'en Californie et au jampon, comme l'a dit supermax. Il ne faut pas oublier non plus que la salle de jeux vidéo est également utilisée et que si le smurs extérieurs ont été abattus;, c'est peut-être aussi pour agrandir un peu le bâtiment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Je pense qu'il faut faire confiance à ce qu'ils font, c'est déjà bien d'avoir du changement, certes dommage que ce soit au détriment d'une autre attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

juste une précision.... buzz n'utilisera pas que la salle du visio, les arcades ont également été fernées ainsi que le bureau des passseports annuels donc la place est plus grande....

ensuite il faut savoir que sans doute la partie abritée du batiment sera remise en intérieur pour faire la file d'attente...

pour le reste, merci de ne pas juger avant d'avoir essayé.... si ca se trouve l'année prochaine tu l'essaira et tu trouvera ca génial et tu te demandera comment tu as pu etre aussi c*n de juger sans (sa)voir....

mais je pense que ce que je viens de dire est tres peu probable, je doute que ton esprit puisse admettre s'etre tromper quand on vout les préjugés sur lesquels tu te base... enfinbaser est un bien grand mots, puisqu'aucune de tes remarque n'a de justification fondée...

derniere remarque....

pixar jusqu'a la récente rupture produisait pour disney, et je suis désolé, mais buzz est un dessin animé disney, peu importe si piwar est responsable du projet.... c'est comme pour un coaster, un coaster peut etre un intamin tout en étant construit par giovanola... pour la question de savoir si time keeper devait etre remplacé, pour moi oui, je crois l'avoir fait une fois en 20 visites, ce qui prouve a que point il avait un faible potentiel A MON EGARD.... mais de toute facon, Visio n'était pas une atttraction que l'on refait a chaque visite de plus elle n'était pas d'un niveau extraordinaire, et techniquement dépassée... et puis il va faloir s'habituer a la fermeture d'attractions, un parc d'attraction construisant du reve sur la ruine des reves précédents... et je doute qu'une réhab aurai convenu a ce pauvre TK...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citationjuste une précision.... buzz n'utilisera pas que la salle du visio, les arcades ont également été fernées ainsi que le bureau des passseports annuels donc la place est plus grande....

Le bureau des Passes Annuels est fermé?? Depuis quand?


Citationpour le reste, merci de ne pas juger avant d'avoir essayé.... si ca se trouve l'année prochaine tu l'essaira et tu trouvera ca génial et tu te demandera comment tu as pu etre aussi c*n de juger sans (sa)voir....
Un fan ne se dédit jamais.. Il trouvera un prétexte pour affirmer qu'il avait raison...  C'est tout simple..  <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

supermax

Est-ce que vous savez si il y aura assez de place pour avoir comme au Japon une boutique avec uniquement le merchandising de buzz??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

CitationEst-ce que vous savez si il y aura assez de place pour avoir comme au Japon une boutique avec uniquement le merchandising de buzz??
pourquoi pas une transformation de constellation? :D au point ou on en est :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Déconnes pas avec ça... c'est prévu que la sortie se fasse dans constellation  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions