[Disney California Adventure] News de la TOT

Démarré par supermax, 22 Juin 2003, 11:55:06

« précédent - suivant »

supermax

Juste pour info voici une photo de la construction de la TOT en californie qui date du 6 juin :arrow:


On dirait que ça avance moins vite à l'extérieur donc ils doivent travailler beaucoup à l'intérieur mais on commence a apercevoir certaines parties.

Voila une autre photo plus raproché:

et une autre:


Pour l'instant c'est tout ce que j'ai!
Si quelqu'un pourait en rajouté d'autres ça serait super :wink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Certains site americain disent que la grosse machinerie serait deja installé donc bientot les \"finitions\" ce qui prend enormement de temps !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

#2
La vue de l'arrière commence à être découverte

Je sais pas si le lien va marcher...

http://www.mouseinfo.com/mousetalk/attachm...tachmentid=2305
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Il faut etre enregistrer pour y avoir acces......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#4
Leur espace pour la TOT est petit je trouve :!: Je ne m'etait encore jamais rendu comte de ça. Au fait est-qu'il y aura des jardins :?:

D'ailleur je trouve que la couleur (je sais pas si elle est définitive) fait très clair par rapport a la version de floride et ça rend la tour moins éfranyante de l'extérieur. Mais bon il faudra voir a la fin de la construction (et je fait confiance aux imagineers Disney pour ça :wink: ).
On dirait aussi qu'ils y a aussi beaucoup de fenêtre par rapport a la TOT de floride, mais la je peux rien dire car elles sont peut-etre caché par la végétation:warning:

voici d'autres photos:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

La ToT de Floride est un hôtel hollywoodien des années 1910. Celle de DCA est de la fin des années 1920. L\'hôtel doit faire hôtel style mission espagnole de Sunset Boulevard. Plus californienne.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Comme la trouvez vous par rapport au concept art ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Perso, j\'ai vu le concept art de celle de Tokyo. Elle est plus 1890 et plus Côte Est pour aller avec American Waterfront. J\'ai pas vu le concept art de celle de DCA.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Peut-être cette question a déjà été posée mais quelles sont les \"mensurations\" de la ToT?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

#9
voilà le concept de celle de dca:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions