FALLER 2005 NOUVEAUTES

Démarré par seb59, 03 Février 2005, 17:49:43

« précédent - suivant »

Fantaisyland

C'est que c'est une bonne idée le circus, je pense que je l'achèreais mais je referais toute la déco sinon pour le wild maus c'est peut etre une version retravailler qui fonctionne bien .... enfin j'espère.sinon pour les moules c'est vrai que sa coute exrement chère donc je comprend qu'ils ne se prennent pas la tête :unsure:  mais bon moi j'ai encor le temps j'ai plein de manège à acheter. Mais c'est vrai qu'un petit topscan j'en rêve !! !!! :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

THRILLFAN

moi aussi c'est clair  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

c'est pas le première fois que Faller nous sort du réchauffé!!!
on se souvient tous du musik express ressorti plus tard en jungle train, du grand huit modèle exclusif ressorti en version agrandi (mais celui-là il est tip-top) quand au break dance ressorti en break dancer n°1 mais là aussi le second est beaucoup mieux.

c'est dommage car un oxygène ou autre manège sans etre un mastodonte aurait pu etre un complément idéal pour nos fetes foraines, alors que là je vais me contenter d'un manège enfant certes intéressant et de bonne facture mais léger  comme nouveauté 2005 , un anniversaire amer pour le quel on ne soufflera pas les 20 bougies de la fete foraine Faller.
C'est comme les montagnes russes, ya des hauts y des bas mais la pente est longue à remonter.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chris de bxl

Voilà un post qu'on aimerait voir plus souvent! un article court objectif et bien écrit!!!qui ne  peut que provoquer l'approbation!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions