mes critiques sur SF

Démarré par Anthony, 22 Février 2003, 13:51:29

« précédent - suivant »

Anthony

voilà je suis désolé d\'avoir pourri vos topics avec mes critiques sur SixFlags pour la transformation de Walibi Schtroumpf en Walibi Lorraine, car apparament ils nous préparent un tout nouveau parc avec de bonnes surprises (  :shock: :P   ) voilà je m\'excuse encore une fois. Et vivement que l\'on découvre ce tout nouveau Walibi Lorraine                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

C\'est de l\'humour noir ou tu as des infos ?
:?  :?  :?  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ah oui, les mêmes infos que en 2001 et les mêmes qu\'en 2002 ! en 2001 le parc devenait SF France en 2002 et en 2002 le parc devenait SF France en 2003 !

puis y avait quoi encore ? madhouse sur gargamel, hypercoaster bleu et blanc...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

on peut pas parler sur ce forum ou quoi ?

je pensais que SF retirerait les schtroumpf et point. Et apparamment non, un tout nouveau parc va naitre avec des surprises, pour les septiques rendez-vous a partir du 19 Avril.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

faut comprendre l\'humour (humeur) de françois  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

mais non je ne t\'en veux pas Anthony  :-D mais pendant deux ans, tout ce que tu as dis n\'étaient que des... ben des rien du tout, vu qu\'il n\'y a rien eu du tout ! c\'était pour prévenir au cas ou tu nous balancerais la même liste d\'attractions ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

Citationje pensais que SF retirerait les schtroumpf et point. Et apparamment non, un tout nouveau parc va naitre avec des surprises, pour les septiques rendez-vous a partir du 19 Avril.
Si ce que tu dis est vrai (mais il vaut mieux ne pas se faire d\'illusions, et s\'il y a surprise elle en sera d\'autant plus grande), alors peut-être irais-je à Walibi Lorraine cette année, mais si c\'est juste une nouvelle zone enfants alors ça m\'étonnerais que j\'aille à ce parc cette année.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

une question, il y a des travaux en cours a WS (wl) ???

NON???  alors sorry mais c de nouveau du foutage de gueule lol
il n\'y aura rien en 2003, encore moin qu\'en 2002 car plus de Schtroumpfs                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

je suis sûr que ça va être un beau parc que l\'on allons découvrir dès le 19 Avril, on m\'a dit que je ne reconnaitrais pas le parc ! Certe il n\'y aura pas d\'hypercoaster ou de truc du genre mais si WL devient un beau parc comme Nigloland c\'est à dire sans cette mauvaise image de parc mal entretenu, j\'applaudi SF.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anonymous

Bein moi j\'irai à Walibi Loraine et toc... Non pas par passion ni par soif de découvrir cette ruine mais pour les 3 raisons suivantes :

1 - c\'est gratos puisque c\'est inclus dans mon Euro Season Pass 6 \"flaques\"

2 - c\'est sur ma route lorsque je vais me faire mon Expedition GéForce à Holiday Parc.

3 - ça va me faire grimper un petit peu mon compte de coasters vu que je n\'ai jamais visité ladite ruine.

Voilà c\'était radio-langue de p... en direct de Walt Disney Studios qui va bientôt fermer.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions