[Cherche] Coupons de réduction Holiday Park (ceux distribués dans les parcs)

Démarré par Néoto, 28 Avril 2014, 20:40:35

« précédent - suivant »

Néoto

Bonjour!

Je planifie un voyage à Holiday Park fin juillet ou début août et je suis à la recherche de coupons pour Holiday Park.

Il s'agit de coupons qu'ils donnent à l'intérieur des parcs Plopsa pour les autres parcs (aux toilettes ou sur les plans), donnant droit à des entrées à -50% ou même à moins de 10 euros. Ceux que je possède ne sont plus valables en 2014, et je ne compte pas retourner à la Panne cette année. :(


Si quelqu'un compte se rendre d'ici là dans un parc Plopsa ou s'il en a, qu'il n'hésite pas à me le signaler. ;)

Un grand merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

flex

J'y vais bientôt j'essaierai d'en prendre, je ne savais même pas qu'ils faisaient ça. Tu as besoin d'originaux ou une photocopie (un scan) suffisent ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Néoto

Salut!

Visiblement ils continuent encore cette année, vu sur Bieres'n'parks à Holiday Park: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10167951_10203577459268036_1353554359994446091_n.jpg

L'an dernier à la Panne c'était dans toutes les toilettes (à volonté), j'en avais envoyé 4 à un membre suisse de Central Park et il avait ainsi pu profiter d'une entrée à moins de 10 euros à Holiday Park.

Maintenant, si c'est à Holiday Park que tu vas (je suppose pour Sky Scream en lisant ta signature), les bons ne sont valables que pour les autres parcs du groupe et seulement pour les personnes résidant en Allemagne. Il faut quelqu'un qui aille dans un autre parc pour des bons pour Holiday Park. Ceux qui me restaient ne sont plus valables depuis le 1er janvier. :( Avec leur coupe-file illimité à 29 euros, ça fait 40 euros par personne pour enchainer à volonté Expedition Geforce et surtout Sky Scream qui risque de poser des gros soucis de débit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.