[Parc Astérix] Nouveauté 2016 : DiscObélix (Disk'O Coaster Zamperla)

Démarré par Olivier R., 16 Janvier 2014, 17:37:31

« précédent - suivant »

kikirct3

Moi aussi je vois bien un free fall. Perso si c'est un free fall, je le mettrais dans la zone égyptienne, ou la tour est thématiser en colonne égyptienne (genre obélisque), et les train montent et descendent autour de cette tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: anubis le 12 Avril 2014, 20:30:42
Une tour free-fall serait énorme pour le parc !

Citation de: Fredodarkride le 17 Janvier 2014, 15:07:00
Une Free Fall ? Mais relocalisons le Dalton Terror !

>:(

Ah non, elle reste en Belgique  ;D !

Elle n'est pas en leasing cette attraction ?!

Pour la Free Fall au PA... je suis assez perplexe, autant j'aimerai bien en voir arriver une (car j'adore ça), autant pour l'intégration dans le parc j'ai des doutes... Le PA vu d'en haut c'est un peu comme Disneyland, c'est pas très joli... Bon ok la durée d'un tour de Free Fall est assez bref, mais tout de même... Et pour aller thématiser ça en obélisque géant, accroches-toi !  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Il y a ça sinon, mais je crois qu'il faudrait s'accrocher encore plus....



Ou alors un truc ( je sais pas comment ça pourrait se faire) mais qui fait référence au ciel qui tombe sur la tête?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: Shadowdefiler le 13 Avril 2014, 17:05:43
Il y a ça sinon, mais je crois qu'il faudrait s'accrocher encore plus....



Ou alors un truc ( je sais pas comment ça pourrait se faire) mais qui fait référence au ciel qui tombe sur la tête?

Avec cette tour, je verrai bien dedans plusieurs tours de chute Bungee Drop ! Cela ferai un Mystery Castle égyptien ! Et il y a moyen de faire quelque chose de très chouette pour la file d'attente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Fredodarkride

Citation de: Sasha18 le 11 Avril 2014, 19:32:40
Citation de: Fredodarkride le 17 Janvier 2014, 15:07:00
Une Free Fall ? Mais relocalisons le Dalton Terror !

>:(

Pourquoi la relocaliser ? Elle est très bien ou elle est ! Je ne verrai pas du tout une free fall au Parc Astérix !

C'était, évidemment, ironique avec une pointe d'amertume...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

C'est la tour de Londres hein ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Il y a pourtant une théma toute trouvée pour une tour (mais avec une space shot):  un lancer de romains par des baffes d'Asterix et Obélix :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

pepereludo

Une freefall c'est pas mal, mais ça manque d'attraction à gros débit chez Astérix ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skhelrex

l'idée de la free-fall est pas mal, mais je verrais bien un dive coaster B&M, ça prend pas trop de place, ça ne dépasserait pas les arbres, et, ça donne quand même de très bonne sensations ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: Skhelrex le 17 Avril 2014, 13:31:15
l'idée de la free-fall est pas mal, mais je verrais bien un dive coaster B&M, ça prend pas trop de place, ça ne dépasserait pas les arbres, et, ça donne quand même de très bonne sensations ...

Je suis désoler mais j'ai pas pu m'empêcher de rire  :P Sa sent le Parc Astérix fan qui rêve un peu de trop ! Je dit pas que le parc Astérix n'a pas l'argent mais un dive coaster il y a déjà 2 de sur qui vont se construire pour l'année prochaine et elle n'aurait pas sa place au Parc Astérix ! Et c'est encore plus dur à thématiser qu'une Free Fall ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura